Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Sous le soleil exactement ☀

17 Juillet 2018, 11:04am

Publié par Sandra

Sous le soleil exactement ☀

Yes, on y est ! Le temps de dégainer ses produits solaires est bel et bien là. Alors certes, je ne pars pas tout de suite mais j'ai déjà tous les produits qui vont m'accompagner au Pays basque et même avant vu le temps qu'on a actuellement.

Sous le soleil exactement ☀

Pour la protection solaire

 Crème légère visage SPF50+ Galénic : Galénic est une marque que je connais depuis peu et comme j'aime beaucoup la texture des produits, je me suis dis que cette crème légère allait le faire. Et c'est le cas. Je l'utilise parfois le week-end en crème de jour car je sais que je vais être exposée au soleil. Elle est donc actuellement dans mon sac, au cas où... On la trouve en parapharmacie.

 Spray protecteur et rafraîchissant Nivea sun FPS 30 : ma protection solaire préférée depuis plusieurs années pour son effet rafraîchissant que j'affectionne. Non gras, la texture est très agréable et pénètre très rapidement. L'odeur est aussi agréable et sent bon le sable chaud et les embruns.

Sous le soleil exactement ☀

Pour les soins après-soleil :

Huile prolongatrice de bronzage de Garnier Ambre solaire : j'ai acheté ce produit pour le glisser dans ma valise pour les vacances car plus pratique, plus léger et moins fragile que mes autres huiles qui ont un flacon en verre. Je l'ai testée bien évidemment et je valide complètement. Elle ne coûte que 7€ en grande surface. c'est ma chouchoute dans le rapport qualité/prix.

Shampooing solaire nutri réparateur René Furterer : J'ai déjà essayé ce shampooing l'été dernier et cet hiver aux Bahamas. Comme je le trouve parfait, j'en ai donc racheté car il fait vraiment du bien à mon épaisse tignasse sans abîmés mes cheveux car il compense les effets desséchants des UV, du sel ou du chlore. Sa texture onctueuse au parfum gourmand et ensoleillé procure à la chevelure démêlage, douceur et brillance. Que demander de plus ?

 

Sous le soleil exactement ☀

Gelée fraîche au Monoï Polysianes : Enrichie au Monoï et Morinda, cette gelée fraîche apaise, calme et hydrate la peau après l'exposition solaire. Elle la préserve du dessèchement et permet de conserver un bronzage éclatant et régulier plus longtemps. Et bien sûr, elle sent divinement bon. Je l'avais déjà utilisé il y a plusieurs années et bien j'y revient cet été.

Sous le soleil exactement ☀

Baume réparateur réhydratant anti-âge Lierac Paris : Là, gros coup de cœur pour ce produit testé cet hiver. Ce baume rafraîchit, apaise et prolonge le bronzage avec sa texture fraîche et légère. Il est à appliquer le soir et laisse la peau fraîche, j'adore ! Alors, certes elle est à 29,90€ mais je l'utilise de juin à septembre.

Sous le soleil exactement ☀

J'espère que cette sélection vous aura plu et vous inspirera.

En attendant, je vous souhaite un bel été doré mais pas cramé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Béa 18/07/2018 11:09

La crème lierac j'adore

Madame Moustick 17/07/2018 17:22

J'aime beaucoup la marque Gallénic et je ne connaissais pas cette crème légère protectrice. Il va falloir que j'aille tester cela :-D Merci du tuyau