Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Les bons plans du mois : Juillet 2018

13 Juillet 2018, 18:00pm

Publié par Sandra

Quand on tombe sur des bons plans, forcément on aime les partager. Donc voici ma sélection pour ce mois de juillet avec des produits reçus, testés et forcément approuvés, ou découverts lors de présentation presse et des infos glanées sur les communiqués de presse reçus.

Intax Square SQ6 de Fujifilm

Je commence par un coup de cœur découvert lors de la présentation presse, c'est le nouvel Intax Square SQ6. J'adorerais avoir un instantané car je trouve ça fun pour des moments à partager "instantanément" et j'avoue que ce modèle à la fois vintage et élégant m'a tapé dans l'œil.

Il existe pour le moment 3 coloris : Gris métallisé, blanc très chic et un rose poudré magnifique.

Il possède également de nombreuses fonctionnalités comme le contrôle automatique de l'exposition, un mode selfie, des modes macro, paysage, sombre et lumineux pour s'adapter aux circonstances les plus courantes de prises de vues. Pour les plus créatifs, une fonction "double exposition" leur permettront de surperposer 2 images différentes sur un seul et même cliché. 3 filtres (range, vert et violet) à placer sur le flash donneront un rendu original en créant une image colorée et surtout texturée.

J'avoue qu'il m'a conquise en voyant mon portrait fait avec cet appareil.

L'Intax Square SQ6 est disponible dans les points de vente habituels ou sur la boutique en ligne ==> www.boutique.fujifilm.fr au prix de 139 €

 

Intax Square SQ6 Fujifilm
Intax Square SQ6 Fujifilm
Intax Square SQ6 Fujifilm

Intax Square SQ6 Fujifilm

Les produits Rainett

Oui, je l'avoue découvrir des produits d'entretien est aussi sympa que des produits de beauté. Je suis toujours sensible à tout ce qui peut embellir et rendre agréable mon intérieur. Je me suis donc rendue à la présentation presse des produits Rainett dont je ne connaissais que le logo avec la petite grenouille verte. J'avoue que je me penche de plus en plus sur l'entretien écologique (enfin j'essaye), et cette marque en a fait son credo en prenant soin de nos intérieurs, de l'environnement et de la santé des utilisateurs.

J'ai donc pu tester chez moi 2 produits de leur gamme :

  • leur nouveauté Gamme zero % pour le linge dédiée aux peaux sensibles dîtes atopiques ==> J'ai lavé les serviettes, les draps, et les vêtements de mon 12 ans avec, avec sa peau atopique, il est le testeur parfait et bien, cette gamme a fait le job et ça tombe bien car elle est quand même garantie 100 % innocuité (sans allergènes, sans parfum, sans colorants, sans phosphates ni phtalates et hypoallergénique). On aime également leur packaging éco-responsables. Testez et vous me direz.
  • la nouvelle crème vaisselle au thé vert => j'ai adoré ce produit, sa texture et son odeur, c'est presque un plaisir de faire sa vaisselle. Du coup, j'avais aussi reçu une petite éponge grenouille et bien ça a motivé mon 12 ans, il a lavé 6 assiettes et des grandes (je le mentionne car c'est un exploit, merci Rainett ! ).
Nouveautés Rainett - Crédits photos Sandra L
Nouveautés Rainett - Crédits photos Sandra L

Nouveautés Rainett - Crédits photos Sandra L

L'éponge Scrub Daddy

Là, il faut que je vous parle d'une petite éponge que toute personne devrait avoir chez soi, l'éponge Scrub Daddy qu'on a reçue, testée et adoptée. Scrub Daddy est une éponge nouvelle génération dont la texture exclusive réalisée à partir d’une cellulose hautement technique (ResoFoam™) lui assure des atouts uniques :

• souple sous l’eau chaude, elle devient dure sous l’eau froide pour se débarrasser des tâches tenaces et même…éplucher des légumes comme les carottes par exemple, .

• non abrasive, elle ne raye pas.

 

Les bons plans du mois : Juillet 2018
Les bons plans du mois : Juillet 2018

Je vous conseille de regarder cette  petite vidéo c'est quand même beaucoup plus parlant, explicite et convaincante.

Alors convaincu(e) ?

Je peux également vous dire que son look smiley est très pratique pour inciter nos enfants à nous aider à faire la vaisselle de manière beaucoup plus fun qu'avec une simple éponge carrée (sauf si elle s'appelle Bob !).

Vous pouvez retrouver toutes les infos pratique sur le site www.scrubdaddy.fr

Nouveaux Yop

Le célèbre yaourt à boire (qui a vu le jour la même année que moi), sort vient de sortir 3 nouvelles saveurs mais avec des morceaux de fruits : c'est Yop Fruit Sensation avec, donc, 3 nouvelles recettes: Fraise Fondante, Mangue Fondante et Myrtille Fondante. Et oui, les fruits fondent dans la bouche...

Ces trois variétés de Yop sont disponibles en grandes et moyennes surfaces au prix conseillé de 2,09 euros la bouteille de 500g.

Vous pouvez retrouver pas mal d'infos dont les valeurs nutritives et toutes les variété existantes dont la nouvelle collection de packaging "été 2018" sur le site www.yoplait.fr/produits/yop.

Les bons plans du mois : Juillet 2018

Old El Paso sans gluten

Je sais que j'ai des lectrices qui seront ravies de cette info. Afin que les personnes intolérantes au gluten puissent également faire la fiesta et manger mexicain (olé), Old El Paso, propose une gamme complète garantie sans gluten afin que les repas mexicain s'invite vraiment à toutes les tables. Chips, tortillas, fajitas, tout le monde pourra se faire plaisir.

Et n'hésitez pas à aller sur le site www.oldelpaso.fr/recettes afin de faire le plein de recettes mexicaines et de trouver l'inspiration qui donnera du peps à votre repas.

Les bons plans du mois : Juillet 2018Les bons plans du mois : Juillet 2018
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bea 13/07/2018 19:37

alors moi je craque pour l"éponge et Rainett et je photographierais bien avec ce petit bijou de fujifilmet en rose stp, merci ;-)

Lily 13/07/2018 19:34

Ici on a déjà testé yop cher au final pour un format non familial ils elle pso sans gluten me permet à moi aussi de manger comme ma famille par contre rainette zéro il faut que je le trouve car stellS a aussi des problèmes de peau atomique. Merci de ses jolies trouvailles mdame