Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

What's in the Degustabox : avril 2018

22 Mai 2018, 13:46pm

Publié par Sandra

Degustabox avril 2018

Degustabox avril 2018

J'ai adoré le thème de la Degustabox de ce mois-ci : produits en France. Cette box nous emmène faire le tour de France avec de bons produits régionaux mais pas que...

Tout cela est, comme d'habitude, accompagné de la fiche descriptif de chaque produit et j'ai beaucoup apprécié le recto avec la carte de France des marques qui spécifie la provenance de chaque produit.

What's in the Degustabox : avril 2018

Allez, on démarre, le unboxing avec un contenu made in France (cocorico), puis le code promo qui vous permettra de découvrir une box à moindre coût. Attention, je reçois, un peu plus de produits que les abonnés, en tant que partenaire, afin de pouvoir vous faire un maximum de retour.

Coté salé

1 paquet de pâtes Alpina Savoie : Je ne connaissais absolument pas cette marque mais je suis ravie de la découvrir d'autant plus que la marque s'engage dans une démarche équitable  et durable garantissant aux consommateurs un blé sans résidu de pesticide et aux agriculteurs, une juste rémunération pendant 3 ans minimum.

1 sachet de Croc'Ball Ancel : Qui ne connait pas les sticks et bretzels de la marque Ancel ? Et bien maintenant à l'apéro, on pourra servir des petites boules encore plus croustillantes que leurs ainés.

1 salade de betteraves Danival : Alors j'aime bien tout ce qui peut être utile à une consommation nomade vu que j'apporte régulièrement mon repas au bureau mais là, pour les betteraves, c'est raté, personne n'aime ça dans la famille !

1 paquet de géant Burger Jacquet : Ici, on préfère très nettement les burgers faits maison. C'est plus sain, et surtout on let ce que l'on aime dedans. On varie, très souvent, on alterne les fromages (cantal, cheddar, camembert, parmesan...). On décline le Normand (avec du camembert bien coulant), l'italien (pesto, pastrami, parmesan), l'anglais comme sur la photo ci-dessous (cheddar, oignons rouges, bacon), le mexicain (chorizo, avocat, épices mexicaines...)...

3 barres de céréales salées Mes Petites Folies : Gros coup de coeur gourmand pour ce produit du mois. J'ai vraiment apprécié lors de ma petite fringale de 11h d'avoir ces barres sur mon bureau pour me caler jusqu'à 13h. Sans gluten et à base de flocons de quinoa, une barre équivaut à 200 calories. Il y a 3 saveurs provençales(en tant qu'ambassadrice, j'ai reçu les 3 saveurs) et j'avoue je n'ai pas de préférence. Retrouvez toutes les gourmandises diété-licieuses de la marque sur leur site web https://www.mespetitesfolies.com/! Commandez le lundi, elles arrivent chez vous dès le mercredi. Et bénéficiez de 10% de réduction sur leur e-shop avec le code promo : SUMMERPETITESFOLIES

What's in the Degustabox : avril 2018
What's in the Degustabox : avril 2018

Coté sucré

1 paquet de Brownie duo de chocolat Brossard : Je voulais faire des photos de ce produit qu'on a beaucoup aimé. Mais je n'ai pas eu le temps. Mes deux hommes de la maison ont tout englouti, c'est dire ! L'association avec le chocolat blanc apporte une douceur au brownie original et, ici, ça a bien plu.

2 plaques de chocolat Côte d'or :  bio noir 70 % et orange corsée : Je ne pas fan du chocolat noir, je les ai donné à mon père qui a été ravi.

4 compotes en gourdes Vitabio : Alors là, carton plein. Ce fut mon dessert pendant 4 jours et j'avoue, je les ai trouvées plutôt bonnes ces compotes 100 % fruits et sans sucres ajoutés. Elles sont parfaites pour une consommation nomade et conviennent aux petits et aux grands.

Coté boisson :

1 bouteille de cidre Dégustation Loïc Raison : J'aime beaucoup le design de cette bouteille qui fait un peu plus classe que ses petites sœurs. Elle est noire opaque et sur la table, au moment du dessert, ça l'fait plutôt pas mal.

2 bouteilles de jus de fruits à l'eau de coco Joker : En tant qu'ambassadrice, j'ai reçu le jus de fruits aux agrumes et celui aux multifruits. Ma préférence est allée vers celui aux agrumes. J'ai trouvé également que ces boissons étaient moins sucrées que d'habitude et cela grâce à l'eau de coco. Pour les petits-déjeuners, c'est parfait !

3 canettes San Pellegrino :  Nous avions déjà reçu ces boissons pétillantes aux fruits. finalement, c'est pas mal de les recevoir à nouveau car mon 12 ans les a adorées cette fois-ci. Elles sont parfaites quand il fait chaud ! Elles sont d'ailleurs sur ma shopping list surtout la menthe-citron.

What's in the Degustabox : avril 2018
What's in the Degustabox : avril 2018
What's in the Degustabox : avril 2018

Le bilan de cette box est donc très positif, hâte de découvrir la suivante. 

Le code promo : 

Pour que vous aussi, vous puissiez recevoir cette box food à 10,99 € au lieu de 15,99 € afin de découvrir pas mal de nouveautés et réaliser de chouettes recettes, il suffit de renseigner le code RONK0 lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".

Rendez-vous le mois prochain, les gourmands !

==> Billet partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lexou 22/05/2018 17:02

Elle est excellente cette box!!! chaque mois c'est top et avec des thématiques régulièrement!

lily 22/05/2018 14:50

Tres sympa je note le nom des petites barres sans gluten et fais vite voir si il y en a chez moi bisous