Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

What's in the Degustabox : mars 2018

18 Avril 2018, 17:51pm

Publié par Sandra

What's in the Degustabox : mars 2018

Printanière, voilà le thème de la Degustabox du mois de mars. Cette box nous a donné un bon goût du printemps avec un contenu qui ne m'a pas déçue. 

Entrons vite dans le vif du sujet et commençons avec ce que vous préférez, le unboxing,  avec un contenu au top, puis le code promo qui vous permettra de découvrir une box à moindre coût. Attention, je reçois, un peu plus de produits que les abonnés, en tant que partenaire, afin de pouvoir vous faire un maximum de retour.

C'est parti !

What's in the Degustabox : mars 2018

Côté salé

✓ 1 paquet de chips Bret's :  Le mois dernier nous avons dévoré cette gamme de chips. On a donc embarqué ce paquet pour notre premier apéro printanier et oui, on a tout dévoré.

✓ 1 paquet de Wasa bio : Idem, elles ont inauguré également notre premier apéro printanier, j'ai servi ces tartines au seigle biologique avec ma mousse au thon, dont je vous donne la recette ici.

✓ 1 huile infusée au basilic La Tourangelle : Je suis une grande consommatrice de l'huile au basilic mais je ne connaissais pas cette marque dont j'adore le packaging. Je suis très contante de trouver ce produit dans ma box.

✓ 1 huile de noix de coco bio La Tourangelle : Véritable découverte pour moi. Je découvre que cette huile peut à la fois servir dans ma salle de bain et dans ma cuisine. Heureusement que nous avons un descriptif et des recettes au dos de la présentation de la box pour nous donner des idées. Vous pouvez également retrouver des idées sur le site www.latourangelle.fr

✓ ​​​​​​​1 pot de sauce tomates fraichement cuisinée de Panzani : Je suis ravie de retrouver ce type de produit dans la box, j'adore l'effet "fait maison", il suffit de regarder ma photo ci-dessous. D'ailleurs je me suis empressée de l'utiliser avec les pâtes également comprises dans la box. J'aime beaucoup le concept de pouvoir cuisiner avec plusieurs produits de la box. J'y ai pensé après, mais je pouvais également utilisé l'huile au basilic. 

✓ 1 paquet de tagliatelle qualité pâtes fraiches de Panzani : Tu me mets des pâtes dans une box, et mes pailles frétillent. Je suis une grande mangeuse de pâtes et celles-ci sont excellentes.

What's in the Degustabox : mars 2018

Côté sucré

✓ 1 tablette de chocolat à cuisiner Lindt : Lindt est ma marque de chocolat préférée. cette tablette sera donc très utilisée. Je vous montrerais ça sur Instagram. 

✓ 1 paquet de Maoam happy fruttis : Ce paquet a tenu exactement à peine une demie journée une fois ouvert. Il fut dévoré par mes deux hommes de la maison et un copain de mon fils. Gros succès pour ces pâtes à mâcher que j'achète parfois en gros chez Action.

✓  1 paquet d'Oreo original : Ce fut l'occasion pour moi de goûter pour la première fois à ces gâteaux que mon fils dévore depuis des années. Bon, j'ai aimé, ça n'est pas bon pour ce que j'ai. "Oréo, c'est la vie et le paradis..." à chanter avec l'air de Rodéo de Zazie.

Pâtes à macher Maoam

Pâtes à macher Maoam

Oréo et May Tea

Oréo et May Tea

Côté boisson : 

✓  1 bouteille de May Tea thé vert parfum menthe : Clairement cette boisson est à consommer  bien fraîche, l'été, quand il fait bien chaud. J'avoue préférer les autres parfums notamment celle au thé noir et à la pêche et celle au citron. Le point commun, cette boisson déculpabilise car je la trouve très peu sucrée. Donc, vivement la période des thés glacés.

 3 bouteilles de Tourtel Twist façon mojito : Gros succès auprès de 2 copines venues prendre l'apéro un soir car une bière au mojito, apparement ça l'fait et attention, pas besoin de décapsuleur pour enlever la capsule, elle se retire très facilement grâce à un nouveau système qu'elles ont adoré. Vous pouvez apercevoir ce système qui se tire sur la photo ci-dessous.

What's in the Degustabox : mars 2018

Le bilan de cette box est donc très positif, hâte de découvrir la suivante. 

Le code promo : 

Pour que vous aussi, vous puissiez recevoir cette box food à 10,99 € au lieu de 15,99 € afin de découvrir pas mal de nouveautés et réaliser de chouettes recettes, il suffit de renseigner le code RONK0 lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".

Rendez-vous le mois prochain, les gourmands !

==> Billet partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Galathée 25/04/2018 11:18

Top cette dégustabox !

lily 25/04/2018 11:13

elle avait l'air bien celle ci il faut que je voit si il en existe une sans gluten qui serait plus simple maintenant pour moi bisous

Lili 25/04/2018 07:54

Elle était pas mal celle-ci en effet ! :-)