Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Haul Sephora

16 Avril 2018, 19:24pm

Publié par Sandra

Haul Sephora

Je vous l'avoue, j'adore regarder les hauls. oui avant d'être une "influenceuse" (soyons fous, tentons ce mot), je suis une influencée.

Les Hauls ont envahis YouTube, mais pour  moi ce n'est pas possible, je suis certainement trop vieille pour ce format. Pourquoi ? Globalement, je trouve qu'il y a trop de blablas. J'ai besoin de choses brèves et concises. C'est donc naturellement que j'ai accroché au format des stories sur Instagram. 15 secondes par produit suffisent à me convaincre ou pas. D'ailleurs, vous êtes nombreuses à regarder mes hauls quand j'en fait mais le problème avec les stories, c'est leur durée de vie qui n'est seulement de 24h.

Alors, mon dernier haul chez Sephora ayant été bien apprécié, je me suis dit que cela pouvait être sympa de le retrouver sur le blog.

Donc, lors d'une virée shopping avec ma mère et ma sœur, voici les produits qui j'ai choisis :

Crème hydratante Volcasmic de GlamGlow : J'avais reçu cette crème en échantillon et j'avoue avoir complètement craqué sur la texture, le rendu et l'odeur de cette crème. La texture est surprenante car un peu solide mais elle fond instantanément au contact de la peau, laissant une sensation de velouté au toucher. J'adore. Elle a une légère odeur de je ne sais quoi mais qui adoucit l'odorat de la migraineuse que je suis. Donc je valide et ce malgré son prix de 45,00€.

Crème Volcasmic GlamGlow
Crème Volcasmic GlamGlow

Crème Volcasmic GlamGlow

Blush Mandarine irisée de Make up For Ever : Je n'avais plus de blush un peu corail pour l'été, j'ai donc jeté mon dévolu sur celui-ci. Je voulais testé la marque Nars dont tout le monde vante les mérites, mais coté budget, ça coinçait. On ne peut pas tout avoir. 

Blush Make up For Ever

Blush Make up For Ever

Rouge à lèvres Joli rouge de Clarins : J'avais l'habitude du n°13 de Clarins mais la marque ne le fait plus. Suis-je la seule à être désespérée quand une marque décide d'arrêter une Ral, une poudre etc. Du coup, je me suis laissée tenter par le n° 705 pour l'été. 

Ral Clarins

Ral Clarins

Masque nettoyant oxygénant Bubblesheet de GlamGlow

Egg Cream Mask hydratation To Cool for School

Masque à la tomate Tony Moly 

Ma soeur m'a dit très sérieusement : "Les masques coréens, c'est la vie, ceux à la tomate te donne une mine d'enfer et les bubblesheets, il faut que je teste"

Voilà, ce que j'ai donc mis dans mon panier. J'avoue, j'aime beaucoup les masques en tissus, et je vous les montre régulièrement sur Instagram. 

Haul Sephora

La conclusion de tout ça est que l'influenceuse est avant tout influencée et que je n'ai qu'une envie, c'est retourner faire du shopping beauté. 

Haul Sephora
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caroline 28/07/2018 21:54

Bon bah on y retourne ?

vitamine68 16/04/2018 21:48

Bonsoir :) Je suis aussi très influençable (si ça peut te rassurer) , j'ai un petit blog sur Beauté Addict, mais j'adore regarder les haul des autres bloggeuses aussi! :) Dernièrement c'est chez Nocibé que j'ai jeté mon dévolu sur du make up ! :) Mais Séphora , j'aime bien aussi. Tony Molly j'ai vu plein de petits produits sympas, que j'ai envie de tester. Chez Séphora je suis addict à leur masque pieds nourrissant à l'amande douce : deux fois que je le prends , je rachèterai sans hésiter! :) Belle soirée! Très sympa ce petit haul, j'aime beaucoup la couleur du blush! :) Glamglow j'en ai beaucoup entendu parlé mais jamais essayé (mais ne jamais dire jamais ^^...)