Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

What's in the Degustabox : février 2018

21 Mars 2018, 17:28pm

Publié par Sandra

What's in the Degustabox : février 2018

Quel succès cette Degustabox du mois de février sur le thème du petit déjeuner, nous avons beaucoup aimé.

Alors, entrons vite dans le vif du sujet et commençons avec ce que vous préférez, le unboxing,  avec un contenu au top, puis le code promo qui vous permettra de découvrir une box à moindre coût.

C'est parti !

Côté salé

✓ 2 paquets chips Bret's: Nous avons découvert 2 nouvelles saveurs Poulet braisé et Comté et on les a dévorées. Croustillantes et légères, elles n'ont même as eu le temps d'être rangées dans le placard.

✓ 1 paquet de riz Riso Gallo : En provenance du nord de l'italie, ce riz long grain légèrement parfumé est délicieux.
 

Côté sucré

✓ 1 sachet de muesli Clusters : Ce petit paquet individuel de 45g est parfait pour mettre dans son sac et pallier au petit creux de 11h. Ces pépites d'avoine et ces céréales enrobées de chocolat au lait ont été un parfait en-cas lors d'une matinée un peu speed la semaine dernière. Il existe 2 autres saveurs : chocolat noir et caramel.

1 paquet de Balconi choco & latte : Ce gâteau composé d'une génoise au chocolat et d'une légère crème au lait a ravit les papilles de mon fils lors de son goûter.

 1 paquet de chamaillows Choco Haribo : Je n'ai pas eu le temps de goûter car sitôt le paquet posé, il fut dévoré par les hommes de la maison qui ont trouvé ça bon mais qui préfèrent quand même nettement les originaux. 

1 paquet de noix et fruits Seeberger : A base de cranberries (très bonnes contre les infections urinaires, oui, oui, oui), de noix de cajou et d'amandes (antioxydant parfait), de rhubarbe et d'abricots fruités, je vais être franche, je ne vais pas finir le paquet (contrairement à ma mère).

2 tablettes de chocolat Côte d'or aux noisettes caramélisées : 1 tablette aux framboises et 1 autre aux amandes. Dans un packaging totalement innovant et surprenant, ces fines tablettes furent, elles aussi, englouties avec une nette préférence pour celle aux amandes.

What's in the Degustabox : février 2018

Côté boisson : 

✓  1 bouteille Friya basilic Cerise rose : J'ai bu cette petite bouteille à mon boulot. J'ai trouvé la texture un peu épaisse mais c'est comme un smoothie bien épais. J'ai eu l'impression de faire du bien à mon corps du coup et la présence des graines de chia m'ont permise de combler mon gros creux que j'avais ce jour là. 

 1 bouteille de jus d'orange sans pulpe Joker : On connait tous la pub : Joker Réveille le goût. Sauf que je ne bois que du Tropicana... et là je crois qu'on ne me changera pas. Mon palais est sûrement trop habitué depuis plus de 30 ans...

1 boite de thé Tetley : Quand je l'ai ouvert et que j'ai lu thé vert à la menthe, je me suis dit et voilà, ce n'est pas pour moi car je n'aime pas le thé vert. Mais la notion "sans amertume" m'a poussée à le goûter et ... C'est super bon ! Merci Tetley, je peux enfin boire du thé vert. 

1 boite de sticks 2 en 1 Nescafé : C'est du café au lait, je ne connaissais pas car je ne bois que du café simple au boulot et notamment du Nescafé. J'en bois tellement que j'ai réussi, ll y a 2 ans, à recevoir leur fameuse tasse rouge. Alors comme c'est un peu le produit star de la box et qu'en plus d'être une tea addict, je suis également une coffee addict, j'ai réalisé quelques photos qui montrent mon moment de détente quand je bosse autour de cette boisson. 

What's in the Degustabox : février 2018
What's in the Degustabox : février 2018
What's in the Degustabox : février 2018
What's in the Degustabox : février 2018

Le code promo : 

Pour que vous aussi, vous puissiez recevoir cette box food à 10,99 € au lieu de 15,99 € afin de découvrir pas mal de nouveautés et réaliser de chouettes recettes, il suffit de renseigner le code RONK0 lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".

Rendez-vous le mois prochain, les gourmands !

==> Billet partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bea 21/03/2018 19:20

Très jolies photos