Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

What's in the Degustabox : décembre 2016

19 Janvier 2017, 19:27pm

Publié par Sandra

What's in the Degustabox : décembre 2016

Hello les foodistas !

J'ai donc reçu ma box de décembre et pour clôturer l'année en beauté, Degustabox l'a intitulée Best of Box et y a intégré donc tous ses produits Best Of de l'année. Sur le papier, je trouve cela pas mal, mais j'avoue que c'est la box dont je suis le moins fan de l'année, car il y a eu beaucoup de produits dont je ne suis pas fan. 

Allez, on l'ouvre ensemble ?

 

 

 

What's in the Degustabox : décembre 2016

Le contenu :

✓1 sachet de  des chips de crevettes Go Tan  : Je n'ai pas du tout aimé ces chips, je ne sais pas pourquoi, juste que j'ai trouvé le goût plutôt curieux....

✓1 sachet de bonbons Haribo Love Pik : Une nouveauté à tester, je dis oui ! Ce sont des bonbons en forme de coeu, de texture moelleuse aux fruits rouges qui sont parfaits pour la Saint Valentin.

✓2 bouteilles de Chin8 Neri :  Ce sont des sodas italiens aux extraits de citrons, chinoto, orange et autres agrumes. Les croyant pétillantes, je les ai donné car je n'aime pas les bulles.

✓du miel de montagne Lune de Miel : J'avoue que je me lasse d'en avoir dans cette box car il y en a trop souvent et je n'aime pas le miel.

✓3 boites de pulpe de tomates Cirio : Rien de bien nouveau mais c'est toujours pratique d'en avoir, donc je valide et j'en ai même fait un Chili Con Carne.

✓1 panettone baby de  Melegatti : Ma moitié adore ça et a tout englouti d'une traite, donc je pense que c'est validé. De plus ce mini format est pratique pour 1 ou 2 personnes.

✓1 barre de fruits de Kind : c'est une barre de fruits secs que j'ai prise en en-cas un matin. J'ai aimé mais sans plus.

✓1 sachet de thé 1001 nuits de Jardins d’Osmane : Je ne connaissais pas du tout ce thé noir aux pétales de rose et à la fleur d'oranger. Je l'ai pris juste avant de me coucher (c'est l'effet 1001 nuits) et je n'ai pas du tout aimé. Je pensais qu'il y avait du miel dedans tellement je l'ai trouvé bizarrement sucré.

✓1 sachet de Quinoa Express complet : Et bien comme la dernière fois, même si le fait de pouvoir réchauffer le contenu à même le sachet s'avère très pratique,  je n'ai pas du tout aimé le goût et je le trouve vraiment trop sec une fois réchauffé. Oui, j'ai réessayé au cas où....

Allez, du coup, je l'avoue, il me tarde de recevoir ma box de janvier pour redécouvrir des nouveautés.

Le code promo :

Pour que vous aussi, vous puissiez découvrir cette box food à 10,99 € au lieu de 15,99 €, il suffit de renseigner le code RONK0 lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lili 20/01/2017 10:27

Les boissons étaient bien pétillantes ;-)
La panettone serait-elle une brioche pour hommes ? C'était la même chez moi !
Vivement la prochaine :-)