Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Rituals, découverte d'une nouvelle boutique

20 Octobre 2017, 19:30pm

Publié par Sandra

Rituals, découverte d'une nouvelle boutique

Coucou les gens ! 

Vous le savez, je suis ambassadrice du centre commercial Rosny2 et parfois nous sommes invitées (oui, que des filles) à découvrir les nouvelles boutiques avec forcément un accueil un peu privilégié. 

La dernière boutique à nous ouvrir ses portes et qui s'est installée récemment dans le centre était Rituals. J'avais vraiment envie de découvrir cette marque que je ne connaissais absolument pas. Sauf que je suis restée chez moi...

Mon opération m'a empêchée de marcher correctement pendant plus de 10 jours. Les filles, pendant que je finissais de regarder tous les épisodes d'Orange is the new black, se faisaient masser les mains autour d'une bonne infusion en découvrant les produits. Du coup, mon amoureux m'a fait une infusion détox (faut pas déconner non plus) et je me suis dit que j'irais découvrir la boutique plus tard (la détox rend zen ?).

Et c'est ce que j'ai fait cette semaine en incognito. Je fus accueillie par une vendeuse très charmante qui m'a présenté les produits car je lui ai dit que je ne les connaissais pas. Et, j'ai même eu droit à une infusion et un gommage, nettoyage, massage, moussage et hydratage des mains. Là, vous pouvez entendre mon soupir de zenitude. 

Je lui ai avoué que j'étais blogueuse et ambassadrice du centre car je voulais faire des photos pour parler de cette expérience et ces découvertes.

Oui, la boutique est belle et j'ai eu quelques coups de coeur

La marque a décliné toute une gammes de produits pour elle, pour lui,  pour les bébés (corps, mains, pieds, cheveux, solaires...) et pour son intérieur avec des bougies, du thé, des parfums d'intérieur... Ils ont également une gamme de vêtements "homewear" ainsi qu'une gamme maquillage mais je ne m'y suis pas trop penchée car je ne sais pas me maquiller. 

J'ai craqué sur l'odeur de la gamme Sakura et Ayurveda. Leur mousse pour la douche et leur gommage pour le corps sont juste divins. Voilà pourquoi il faut parfois cédé à la tentation, notre corps nous remerciera. 

Et les prix alors ? Et bien, ils ne sont pas excessifs mais ce ne sont pas des produits de grandes surfaces non plus. La mousse de douche est, par exemple, à 8,50€ les 200ml et le gommage à 19,50€ en pot de 400ml.

Noël approchant, les coffrets sont très jolis et une bonne idée à mettre sous le sapin ==> les coffrets.

Voilà, c'est aussi ça le rôle d'une ambassadrice, vous faire découvrir des nouvelles choses et là, j'ai eu un véritable coup de coeur. D'ailleurs, je vais vous confier un petit secret, dans ce billet, je vous avouais que nous allions ouvrir des calendriers de l'avent ensemble et en direct, et bien celui de Rituals en fera parti. Et ce sera dans sa version deluxe, qui est juste magnifique et immense.

Calendrier de l'avent deluxe de Rituals

D'ailleurs je pense déjà à recycler le sapin et les boites pour faire un calendrier homemade l'année prochaine. 

Je vous laisse avec quelques photos et toutes les infos juste après.

Boutique Rituals à Rosny2
Boutique Rituals à Rosny2
Boutique Rituals à Rosny2
Boutique Rituals à Rosny2
Boutique Rituals à Rosny2
Boutique Rituals à Rosny2
Boutique Rituals à Rosny2

Boutique Rituals à Rosny2

The Ritual of Sakura

The Ritual of Sakura

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mon avenir gratuitement 06/12/2017 16:01

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes. J’espère que vous partagez d'autres notes. Continuez ainsi.

Wonderful Blond Girl 20/10/2017 23:29

Hello, j'entends beaucoup parler de cette marque, et en bien plus. Je n'ai jamais testé encore pourtant je suis allée à la boutique de Châtelet les Halles plusieurs fois, je pense que je vais me laisser tenter très bientôt. :)

Bea 20/10/2017 21:11

Non je ne connais pas cette marque mais j'aime beaucoup leur packaging, c'est dommage qu'on ne puisse pas sentir les odeurs a travers le blog, je suis sure que l'odeur de ces produits est divine si tu nous en parle. bon koh lanta ;-)

Azylis 20/10/2017 20:50

Ma collègue adore leurs produits et un jour en déplacement j'ai découvert l'odeur de leurs produits de douche. Orgasme sensoriel. Oui, rien que ça !