Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

What's in the Degustabox : avril 2017

15 Mai 2017, 17:57pm

Publié par Sandra

What's in the Degustabox : avril 2017

Hello les foodistas !

La Degustabox du mois d'avril s'annonçait dépaysante et bien je dois avouer que le pari est réussi. On voyage en Asie, au Japon, aux Etats-Unis, en Italie au travers de pas mal de produits.

Allez, c'est parti, pour le contenu, la recette et le code promo bien entendu.

What's in the Degustabox : avril 2017

Le contenu :

1 pot de sauce Go-Tan Naturals : J'ai fait du poulet avec du basilic, de la citronnelle, du gingembre et cette sauce et c'était plutôt bon même si je ne suis pas fan du sucré-salé. je pense que le fait que cette sauce soit sans colorants, sans conservateurs, sans amidon modifié et sans exhausteurs de goût a  beaucoup joué.

1 pot de préparation Ayam pour réaliser une soupe Tom-Yan de Thaïlande : hâte de tester.

1 pot de pesto rouge Panzani : je dis oui, goûté et validé et c'est tant mieux car c'est le produit du mois (voir la recette en bas de l'article).

1 flacon de jus de citron Limmi : Encore une fois, je dis oui car je suis adepte du jus de citron. Je ne connaissais pas cette marque et elle fait plutôt bien le job.

1 paquet des nouveaux Haribo Pik Sunset beach : Qui n'aime pas les bonbons qui piquent ? Pas nous en tout cas !

1 paquet de Brownie chocolat-pépites à emporter de Brossard  : Mon 11 ans a tout dévoré, je crois que c'est un très bon signe.

1 sachet de Munchy seeds : Ce mélange de graines grillées, riches en fer, fibres et vitamines E, sans gluten, est un un-cas un peu bizarre au goût, je l'avoue. Je n'en rachèterai pas.

1 paquet de muësli de Krunchy Pur : J'ai goûté, j'ai aimé mais à 16 points Weight Watchers les 100g, j'ai vite reposé le paquet. Dommage...

1 paquet d'olives crunchy Cielos : Je n'ai pas goûté car je n'aime pas les olives, je vous dirais, je les sortirais lors d'un prochain apéro entre potes.

1 paquet de café 100 % arabica de Caffé Vergnano : Je n'ai pas goûté car j'utlise une Nespresso au quotidien.

1 boite de capsules compatible Nespresso Espresso 1882 Cremoso de Caffé Vergnagno : Un point négatif pour ces capsules car elles ne laissent pas bien passer l'eau à travers les capsules. Bon, ma Nespresso a 9 ans, donc peut-être qu'elle a moins de pression que les plus récentes.

1 gourde P'tit Dej Vitabio au goût cacao : Ici personne en veut goûter... Bon c'est raté !

2 cannettes Bee Zen : Arrêtez d'en mettre dans les box par pitié, personne n'aime cette tisane pétillante au thé vert. C'est âpre, c'est beurk et on ne peut pas être zen après ça, désolée !

1 bouteille d'infusion au thé vert japonais non sucré Umaicha : Non sincèrement, arrêtez les boissons un peu déroutante, en tout cas nous ne sommes vraiment pas fan, même mes collègues de bureau n'ont pas aimé du tout.

5 sachets de moutarde américaine Heinz : On adore, pour nous c'est New-York dans notre palais quand on en mange.

La recette :

L'autre soir, j'ai fait des pâtes, des linguine, on préfère ça à des spaghetti et puis surtout ça nous fait penser au film Ratatouille.

J'ai rajouté la sauce au pesto rouge de Panzani en faisant revenir le tout dans un wok. Servi avec du parmesan et du basilic frais, ça le fait, on s'est tous régalé !

What's in the Degustabox : avril 2017
Je tenterai bien ce pesto rouge dans une prochaine tarte soleil (recette de base ici).
 
Le code promo :
Pour que vous aussi, vous puissiez découvrir cette box food à 10,99 € au lieu de 15,99 €, il suffit de renseigner le code RONK0 lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".
 
==> Billet partenaire
 

Commenter cet article