Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

What's in the Degustabox ? Mars 2017

17 Avril 2017, 13:26pm

Publié par Sandra

Hello les foodistas !

La Degustabox du mois de mars s'annonçait gourmande et printanière et bien je dois avouer que le pari est réussi. J'ai été emballée à nouveau par la box de ce mois-ci après avoir un peu été déçue par les 3 dernières. 

Allez, c'est parti, pour le contenu, la recette et le code promo bien entendu.

What's in the Degustabox ? Mars 2017

Le contenu :

✓ Graine de chef Sun : Je ne connaissais pas du tout et je ne suis pas du tout adepte de graines. Donc, très bine pour essayer. 

✓ Cap’s Mania Pik de Haribo : Englouti, dévoré, et très aciiiiiide.

✓ Belvita parfum Fruits des bois : Jolie découverte mais je préfère les Belvita nature, et les hommes de la maison, ceux au chocolat.

✓ FruiTmix St Mamet : C'est une compote qui se boit ! Impeccable pour emporter car la bouteille est en plastique et ce n'est vraiment pas mauvais du tout., surtout que c'est sans sucre ajouté, je dis merci. Là, aussi, bonne découverte. 

✓ Pasta Pot de Knorr : Quand tu es seule le midi au boulot, ça dépanne vraiment. C'est même meilleur que les pasta box. 

 Coupelles de sauce tomate de Cirio : là, je dis bingo. Bien pratique ces portions individuelles qui évite d'ouvrir un pot entier  qu'on ne va pas utiliser et qui va très souvent moisir dans le frigo. 

✓ Cubes croustillant d’ananas Fresh Gourmet : Seule déception du mois. On en avait déjà eu le mois dernier et franchement, je n'aime pas. 

✓ Préparation pour Apéro Cake de Gruau d’Or : Gruau d'or fait souvent partie du contenu de la Degustabox et franchement nous ne sommes jamais déçus de ces préparations rapides et pratiques. Celle de ce mois-ci est à base d'herbes de provence parfaite pour des préparations estivales en deux trois mouvements.

✓ Barre céréale Extra de Kellogg’s : C'est bon mais je continues à acheter les Fitness. 

✓ 1 mini tablette de chocolat Lait Pur et 1 mini tablette de chocolat Blond Pur Villars : Les abonnés n'auront qu'une tablette dans leur box/ Le blond a eu notre préférence.

✓ Mini nonnettes de Painsol : L'homme a adoré et moi j'ai trouvé ça un peu trop sucré mais bon également. C'est plutôt pas mal pour accompagner le café ou le tea time de 17h.

✓ Snack 100% fruits naturels à la pomme de Snackississimo : Découverte aussi, idéal quand on a une petite envie de sucré.

✓ 3 bouteilles Panachade d'Heineken : Parfait pour l'été. 

Capsules de café Largo Belmio : Testé et approuvé. Ce sont des capsules qui s'adaptent aux cafetière Nespresso. Elles sont meilleures que d'autres hommes Nespresso bien entendu

✓ Tisane rafraîchissante Bee Zen : Nous n'avons pas trop aimé mais je suis difficile en boisson. 

✓ Un mini sachet de Haribo Pik en cadeau : le top quoi !

La recette : 

Le code promo :

Pour que vous aussi, vous puissiez découvrir cette box food à 10,99 € au lieu de 15,99 €, il suffit de renseigner le code RONK0 lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".

Voilà, une box bien sympathique et je vais tenter à partir du mois prochain, suite à vos demandes,  de vous présenter beaucoup plus tôt la box dans le mois.

==> Billet partenaire

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Béa 18/04/2017 09:48

miam miam quand même