Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Mes produits terminés #3 spécial Yves Rocher

18 Avril 2017, 20:32pm

Publié par Sandra

Mes produits terminés #3  spécial Yves Rocher

Parlons peu mais parlons beauté. Aujourd'hui, un spécial "Produits terminés, spécial Yves Rocher". J'avoue que j'aime assez leur gamme de produits et j'ai bien évidemment des chouchous dont je vais vous reparler très bientôt.

Allez c'est parti !

🚿Gel douche homme corps et cheveux - bois de cèdre et citron vert : L'Homme et moi on a plutôt aimé ce gel douche. Oui, j'aime bien utiliser des gels douche pour homme de temps en temps, pour leur odeur. Pas vous ? Perso, je ne lave pas mes cheveux avec à cause de mon cuir chevelu hyper sensible mais j'ai plutôt aimé ce gel douche (odeur + texture). Si on rachète ? Très probablement.

🚿​​​​​​​Gel nettoyant fraîcheur hydravégétal à la sève végétale hydrocaptrice - peaux normales à mixtes : Testé par hasard car j'avais besoin d'un nettoyant pour mettre dans ma trousse de toilette, donc il me fallait un petit format et celui-ci est parfait. Plutôt efficace et avec une odeur très neutre. Il fait son job. Si je rachète ? Oui, très certainement vu le format pratique.

Mes produits terminés #3  spécial Yves Rocher

🚿Gommage éclat fraîcheur hydravégétal à la sève végétale hydrocaptrice - peaux normales à mixtes : ce gommage était offert grâce à une promo. Je fais un gommage 1 fois par semaine généralement. Il fait aussi bien le job que le gel nettoyant. Les billes sont agréable, n'agressent pas ma peau et un bon point pour l'odeur neutre. Si je rachète ? Très certainement.

Et puis, j'ai eu l'occasion de tester la gamme bio dans le cadre d'un partenariat avec le centre commercial Rosny 2.

Voici les produits testés et terminés :

Mes produits terminés #3  spécial Yves Rocher

🚿Le shampooing brillance intense à l'huile de calendula : ce shampooing est sans silicone, sans colorant et sans parabène, il a donc sur le papier presque tout bon. La texture est légère et l'odeur agréable. Par contre, je n'aime pas les shampooings à base d'huile quelconque. Ils rengraissent beaucoup trop vite. Donc, non, je ne rachète pas.

🚿L'après-shampooing brillance intense à l'huile de calendula : et bien c'est exactement la même chose que le shampooing. Donc, je ne rachète pas.​​​​​​​

🚿Le gommage végétal poudre d'abricot pour tous types de peaux : ce gommage sans paraben avec des grains 100 % végétal n'est pas trop mal mais je préfère quand les grains sont plus gros pour le corps.Ce gommage s'applique 1 à 2 fois par semaine sur une peau humide et se consomme du coup rapidement car les grains étant petits, j'ai tendance à en mettre beaucoup trop. Si je rachète ? Je ne pense pas.

Voilà, le billet est lui aussi terminé, belle journée/soirée et rendez-vous dans le prochain billet pour un concours beautyful.

Commenter cet article

Féelyli 19/04/2017 20:51

Il y longtemps que je n'ai plus acheté cette marque mais tu m'as donné envie de retourner dans un magasin Yves Rocher :-)

Violaine 19/04/2017 10:46

Merci pour votre avis. Je découvre ce site qui s'avère être proche de moi (enfin) merci beaucoup

Béa 19/04/2017 09:09

J'adore les produits Yves rocher