Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Comme j'aime pendant 1 semaine #2

8 Mars 2017, 18:16pm

Publié par Sandra

Comme j'aime pendant 1 semaine #2

C'est l'heure de la grosse remise en question. Il y a quelques mois j'ai essayé de me reprendre en main, ça commençait à marcher doucement et puis paf, l'accident, la longue convalescence, l'immobilisation, la reprise du boulot tout ça m'a fait (encore) prendre quelques kilos et là ce n'est plus possible. J'ai du m'acheter des nouvelles robes (elles sont trop jolies ceci dit) bien amples pour tout camoufler. Je repars donc aujourd'hui de zéro.

Du coup, je teste à nouveau le concept de Comme j'aime. Je l'avais déjà testé au début de l'été dernier (vous pouvez lire mes impressions ici.). Je ne vais donc pas recommencer mon blabla, sauf qu'ils ont un peu revu leur formule et j'avoue que je préfère nettement.

On reçoit toujours le même colis qui est plutôt assez sympa au niveau du packaging.

Comme j'aime pendant 1 semaine #2

Ce qui change  :

Terminé le planning des repas sur la porte du placard, maintenant, c'est bleu le matin, jaune le midi et rose le soir, ce qui est beaucoup plus pratique.

Le guide de conseil est beaucoup plus complet.

Le tableau de bord a été simplifié pour un meilleur suivi.

Il y a des soupes instantanées pour tous les soirs (mais je ne les aime pas du tout).

Le forum permet de laisser ses impressions et j'ai vraiment l'impression que le groupe prend en compte les remarques de ses adhérents en compte.

 

Comme j'aime pendant 1 semaine #2
Comme j'aime pendant 1 semaine #2
Comme j'aime pendant 1 semaine #2

Vous avez envie de tester vous aussi ?

J'ai une semaine complète à vous faire gagner sur la page Facebook du blog. Pour participer et tenter de gagner une semaine, je vous y donne rendez-vous jusqu'au 15 mars 2017.

Vous pouvez retrouver Comme j'aime sur les réseaux sociaux :

Facebook Comme j'aime

Twitter Comme j'aime

et sur leur site : http://www.commejaime.fr/

 

==> Billet partenaire

Commenter cet article

Amélie Mila 12/03/2017 14:17

Merci pour la découverte :) moi qui aimerait entamer un "régime" ça a l' air vraiment top comme concept ;) bonne journée et merci pour le concours, j' ai tenté ma chance on sait jamais

VERONICA 10/03/2017 04:43

Veronica Vero Merci Sandra, dans tous ses états. Je voudrais vraiment pouvoir avoir la chance de gagner ce super prix, car j'ai vu la réclame et oui je voudrais pour essayé avant de me lancer dans des frais si je n'aime pas les produits, donc un petit essais d'une semaine est vraiment ce qu'il me faut pour essayer et puis pour perdre les 10 kilos que j'ai de trop pour le moment, merci Comme j'aime et encore à vous Sandra, dans tous ses états
Bonjour, bonjour et merci pour ce super, magnifique concours.
✔ ✔ ✔ ✔ ✔ ✔ ✔ ❤️️

SabrinaLou 09/03/2017 21:04

Bonjour, je participe avec plaisir ! J'ai des kilos à perdre et j'aimerais bien découvrir votre partenaire. Mon pseudo facebook : Sabrina Lou.
Merci de nous gâter.

Sylviane Gurgui 09/03/2017 18:27

Bonjour,
Je vous remercie pour votre article concernant un concept que j'aimerais bien découvrir. J'ai pris des kilos cet hiver que j'aimerais bien perdre avant les beau jours.
J'ai tenté ma chance sur votre page FB.
Belle soirée.

veau christine 09/03/2017 18:17

Bonjour et merci :) Bon c est vrai que cela donne envie :) j ai participé avec grand plaisir :) christine veau moreno

Nanou Cats 09/03/2017 13:26

Bonjour, j'en ai entendu parlé mais là l'article donne envie d'essayer. Le système de couleur est une Super idée. Merci pour toutes ces infos. Bon après-midi

Boudeville 09/03/2017 12:20

Coucou j aimerais bien aussi tester ce programme alors je tente ma chance!! Belle journée

lily 08/03/2017 21:02

Ici c'est plutôt la stabilisation mais depuis 2 3 ans alors que je voudrais bien perdre. Je file donc voir sur tv bisous ma belle

Géraldine N 08/03/2017 18:52

Ben j'aurais bien participé, mais afficher sur facebook pour tous mes contacts (ma mère y compris, inutile de te dire les remarques après!!) que "oui, au cas où vous auriez par remarqué, j'ai bien pris des fesses ces temps-ci suite à mon arrêt de la clope", ben ça me le fait pas trop, je le vis déjà pas bien alors.... tant pis!!
mais oui ça a l'air pas mal sinon!

Sandra 08/03/2017 19:26

Bonjour Géraldine, bravo pour l'arrêt de la clope. Sinon, l'astuce pour Facebook, vous partagez puis soit vous modifiez les paramètres de confidentialité pour que vos proches ne voient pas la publication, soit vous partagez puis vous cliquez sur le partage pour cocher "ne pas apparaître dans mon journal" et hop ! Bonne chance ;-)