Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Summer in the foodbox

15 Août 2016, 19:02pm

Publié par Sandra

Summer in the foodbox

Et voilà, la Degustabox de l'été est arrivée ! De belles surprises gustatives. Allez vite on la découvre sans tarder.

Summer in the foodbox
  • 1 paquet de pâtes Torchetti Lustucru Comme un chef : Bon pas de grande surprise, j'aime les pâtes donc forcément celles-ci sont bonnes. Je m'en suis même servie de base pour ma recette (juste en dessous) Oui, je rachèterai.
  • 1 bouteille de Melfor côté épices: Cela fait plusieurs fois que ce vinaigre est dansla box et je l'avoue je ne l'apprécie pas (je n'aime pas le goût de la cannelle) donc, je ne rachèterai pas.
  • 1 bouteille d'Aloe Drink for life parfum citron : Voilà une belle surprise désaltérante pour cet été. J'aime beaucoup et c'est assez marrant cette pulpe d'Aloe vera qui ressemble un peu à des perles du japon. Oui, je rachèterai et d'aileurs je l'ai déjà fait. 
  • 1 paquet de chips Market Deli au vinaigre balsamique: Pas encore gouté, mais j'aime les chips au vinaigre donc ça devrait le faire. Attention, on en trouve cette gamme que chez Carrfour et Carrefour Market.
  • 1 pot de sauce Zapetti au poulet : Pas encore gouté mais cela ne dvrait plus tarder. J'actualiserai au fur et à mesure. 
  • Sauce au foie gras Christian Potier : Là, ça parle à la périgourdine que je suis, je l'ai utlisée pour ma recette de pâtes à la sauce au foie gras. Mais je vais être franche, je n'ai pas aimé cette sauce, je n'en rachèterai pas. C'est surement mon côté puriste. 
  • 1 bouteille d'huile infusée au romarin Soléou : Pour les pommes de terre sautées ou la marinade de viande blanche, cette huile est délicieuse. Oui, la dingue de romarin que je suis en rachètera. 
  • 1 jus de citron SiciliaLà, facile, j'en achetais déjà donc cela ne changera pas. J'en abuse souvent dans mon cake au citron pour ajouter un peu plus de saveur. 
  • 1 bouteille de VeRy Frambois' : Je ne bois pas de vin mais j'apprécie parfois quand il est parfumé. Une fois qu'il sera bien frais, ce petit rosé, je vous dirai.
  • Des Têtes Brulées : Ah lala, j'avais réussi à ne plus en acheter à mon 10 ans qui adore ça et voilà, c'est reparti ! 
  • Des compotes Vitabio : 1 bon point pour ces compotes 100 % fruits, sans sucres ajoutés. On les a gouté lors de notre trajet vers les landes et on les a bien appréciées.
  • 2 cookies bio sans gluten ete sans lactose Les recettes de Céliane : Là, difficile de les goûter pour les apprécier pleinement car ils osnt arrivés en miettes. On va en racheter pour voir, on est curieux sur ce coup là. 
  • 1 paquet de Krisprolls à la cardamone : Pas encore testés, on le fera avec un bon poulet Tikka et des bombay potatoes. 

Et donc, forcément, des pâtes et une sauce au foie gras, et c'était parti pour la recette pas très estivale mais, bon, des pâtes à la sauce au foie gras, c'est généralement un plat assez divin. 

Summer in the foodbox

Les ingrédients : 

  • des pâtes Lustucru Comme un chef,
  • de la sauce au foie gras Christian Potier (mais là, je vous conseille vraiment de la faire vous même car j'ai été comme qui dirait un peu déçue),
  • du magret de canard fumé
  • du parmesan, 
  • de la sauge

Faites cuire les pâtes selon votre goût comme indiqué sur le paquet.

Faites réchauffer la sauce.

Une fois les pâtes égouttées, mélangez avec la sauge, puis versez la sauce au foie gras. Découpez en lambeau les magrets de canard fumés puis parsemez le parmesan. 

C'est prêt, il n'y a plus qu'à déguster. 

Summer in the foodbox
Summer in the foodbox

Et afin de découvrir la Dégustabox, je vous donne un code promo à utiliser sur le site : RONK0.

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir la Dégustabox du mois d'août

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gwen 18/08/2016 19:20

Je suis plutôt discrète mais je voulais te dire que je m'étais inscrite pour la Dégustabox suite à ton post précédent et que je suis ravie de ma première livraison. Je me fis souvent à tes conseils car je les trouve justes. il y a peu de blogueuses dans ce cas, tu sembles apprécier tes partenariats car je retrouve souvent les produits dont tu parles dans tes publications qui n'ont pourtant rien à voir et non sur un vide dressing quelconque ou Le bon coin. Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour te dire cela, j'aurai pu te le dire par mail mais j'avais envie que cela soit public. Je te suis depuis plus de 5 ans et je n'ai pas envie que cela s'arrête, même si tu publies moins.