Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Mes produits de l'été 2016

27 Juillet 2016, 10:28am

Publié par Sandra

Vous le savez dès que le soleil s'installe et que l'été est là, je deviens tout à coup addict aux produits qui sentent bon le monoï. Cette année, j'en ai beaucoup moins acheté que l'année dernière, sûrement parce que l'été est arrivé très tard et du coup, j'ai tout simplement tardé à faire mes achats.

Alors, dans ma vanity de l'été, on retrouve :

Mes produits de l'été 2016

le shampooing douche des lagons d'Yves Rocher : Mon indispensable depuis 4 ans, j'aime son odeur. Et avec les soldes, il est actuellement à - 50 %, j'en ai donc acheté 3. Ah, mais on la joue vahiné ou pas chez moi !

le shampooing douche après-soleil au monoï Polysianes : Celui-là, il était en promo dans ma parapharmacie, je l'ai donc mis dans mon panier car je connais ce produit et je l'aime. Je voulais m'acheter la gelée fraîche également mais je ne la trouve nulle part. Ce gel douche sera dans ma valise pour les vacances en tout cas.

l'huile sèche prodigieuse de Nuxe : Je l'ai beaucoup utilisée l'année dernière, je m'en suis donc racheté un flacon cette année. L'odeur est divine. Je déplore juste qu'il n'existe pas un flacon-pompe ou un verseur plus pratique.

l'huile de douche prodigieux de Nuxe : Aimant l'huile prodigieuse, j'ai voulu tester cette huile de douche aux nacres dorées. L'odeur est très légère et la texture plutôt agréable mais je n'accroche pas car je pense que j'aurais aimé une odeur de monoï plus prononcée. Je n'en rachèterai donc pas.

Mes produits de l'été 2016

Cette année, j'ai voulu un peu changé et j'ai voulu tester la gamme senteur Monoï de Sephora. J'ai acheté la crème de douche et le gommage.

Alors, je conseille vivement le gommage car il est léger et est parfait pour le gommage hebdomadaire de l'été. Essentiel, si vous voulez sublimer votre bronzage et il sent bon.

Pour la crème de douche, elle est agréable et sent très bon mais le packaging bien que très sympa n'est pas pratique. La crème a du mal à sortir du tube.

 

Mes produits de l'été 2016

Voilà de quoi jouer les parfaites vahinés pour l'été (on a jusqu'au 23 septembre !) et il me tarde de respirer les embruns qui vont avec.

Je vous souhaite un bel été.

Commenter cet article

Nana 08/09/2016 13:17

J'adore tout ces produits il sont super, j'aime beaucoup ton article et ton blog, bisous à toi :)

Lili 18/08/2016 19:21

Oui Monoi for ever, et le Yves rocher je dis aussi oui

Béa 29/07/2016 15:24

J'adore ce genre de billet moi ça me donne envie de tout acheter Monoi power

Camille Rosarío 27/07/2016 16:40

J'ai beaucoup entendu parlé des produits Nuxe pour le soleil, ça me donne envie de tester ;)

lexou 27/07/2016 11:51

L'odeur du monoï je suis complètement fan!!!