Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Mon best-of Sephora

28 Juin 2016, 06:00am

Publié par Sandra

Mon best-of Sephora

Et oui, ça y est, les soldes ont débutés, youhou !

C'est donc le moment de vous donner du bon plan. Depuis l'été dernier, je fais un passage obligé chez Sephora parce qu'ils soldent beaucoup de produits à - 50 % voire à - 70 % et - 80 %. J'ai donc rempli mon panier de tous ces produits que j'utilise depuis.

  • Lingettes dissolvantes express : elles sont très pratiques ces lingettes, parce que j'en glisse parfois une dans mon sac et surtout, je les emmène en vacances car elles ne prennent pas de place.

****

  • Bain dissolvant express : Celui là je l'utilise à la maison et je l'aime beaucoup. L'odeur n'est pas aussi agréable que celui de Bourjois mais il est efficace et la mousse à l'intérieur reste fixe. Merci !

****

  • Super gommage mains : Mon rituel beauté depuis quelques années que je fais environ 2 à 3 mois par mois. je m'en sers comme un savon et je vous assure qu'après vous avez les mains les plus douces qui soient.

****

  • Gel douche hydratant énergisant : J'en avais acheté l'année dernière et j'ai rechuté parce qu'il est très agréable pour cette période estivale. L'odeur est fraîche et légère et j'aime beaucoup le packaging. Oui, je vous l'ai déjà dit, c'est très important le packaging.

****

  • Eau énergisante très hydratante : Le coup de cœur pour cet été. Cette eau est très fraîche et très agréable. Vous pouvez l'utiliser tout au long de la journée et juste après la douche avec son effet hydratant. L'odeur est très légère. Je valide ce produit.

****

  • Crème hydratante qui fait tout : J'aurais du la prendre en tube pour l'emmener partout quand je pars pour quelques jours. Je ne l'utilise en tout cas pas sur mon visage mais je l'aime bien quand même. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau, l'odeur est très légère et c'est pour moi les deux principales qualités d'une crème pour le corps.

****

  • Eau sublimatrice très hydratante : Pareil, petit craquage car gros soldage. Elle est assez agréable cette eau avec son effet pailleté. Malheureusement, va falloir que je sois plus bronzée pour qu'elle me sublime et vu le temps actuel, ce n'est pas gagné.

****

  • Gel corps qui lifte tout : J'ai voulu tenté le coup, surtout que ce produit était soldé à - 90 %. Résultat, c'est encore trop tôt pour voir un effet quelconque mais je crois que je n'aime vraiment pas la texture des produits dits "gainants" ou "amincissants".

****

  • Fluide très hydratant SPF 15 : Bon, ce n'est clairement pas le produit dont je suis le fan. Certes il est neutre au niveau de l'odeur mais il ne me convient pas vraiment quand il fait un peu chaud. Je vais peut-être le garder pour cet hiver.

Voilà, les soldes ont donc bien débuté. Au départ, j'ai surtout craqué sur ces produits pour leur packaging épuré qui me plaît beaucoup. Le nom des produits avec des petits slogans symphatiques est aussi parfois bien vu et quand la facture est dérisoire, on n'hésite pas.

Alors, à vos marques, prêtes ? Soldez mesdames !

Commenter cet article

maria 03/10/2016 16:26

j'adore votre collection des produits sephora , les masque sont mes chouchou de moment

voyance gratuite par email 20/07/2016 16:33

je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

lily 11/07/2016 18:32

Ici c'est Crystal qui a pris la relève avec ce genre de produit girly. ... vive l'adolescence

Lili 28/06/2016 10:22

Gniiiiii je viens d'aller voir et tout est vraiment bien soldé. Merciiiiiiiii