Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Buuuuuut !

21 Juin 2016, 15:15pm

Publié par Sandra

Buuuuuut  !

Depuis le 10 juin , cela n'a échappé à personne, nous vivons au rythme de l'Euro 2016. Ayant un accro au foot à la maison, nous sommes plongés en plein de dedans : albums Panini, drapeau et tenue de rigueur du parfait supporter lors d'un match des bleus, des ballons et des oofballs qui jonchent le sol un peu partout, bref, pour me comprendre, il vous suffit de voir mes posts actuels sur Instagram.

Alors quand il a été retenu pour participer au tournoi de l'Eurofoot de notre ville avec son équipe de futsal, je ne vous dis pas la joie qui s'est emparée de son petit corps. Il s'est préparé tel un sportif de haut niveau.

Le jour J est arrivé et nous avons assisté aux matchs de qualification. Nous avons vu nos minis footeux se démener, se défendre, prendre du plaisir sur le terrain. Je crois bien que tous les parents et les entraîneurs étaient fiers d'eux.

Buuuuuut  !
Buuuuuut  !
Buuuuuut  !
Buuuuuut  !
Buuuuuut  !
Buuuuuut  !
Buuuuuut  !
Buuuuuut  !
Buuuuuut  !
Buuuuuut  !
Buuuuuut  !
Buuuuuut  !
Buuuuuut  !
Buuuuuut  !

Bon, ils n'avaient pas les bonnes chaussures, le terrain était plus grand que d'habitude donc forcément, ils n'ont pas été sélectionnés pour le second tour mais pour des joueurs de futsal face à des joueurs de terrain, ils ont drôlement bien assurés. Ils se sont soudés et je pense qu'ils vont tous signer pour une deuxième année de futsal.

Je terminerai en remerciant leurs entraîneurs, nous on signe pour la prochaine saison !

En attendant, allez les bleus !

Commenter cet article

Lisa 22/06/2016 09:57

Moi l'euro je suis à saturation mais si j'avais des enfants à fond là dedans je crois que je supporterais mieux.

Lili 21/06/2016 17:01

oh trop chou !

Béa 21/06/2016 16:47

J'ai un loulou fan de foot aussi à la maison, il veut faire du foot et je fais de la résistance, on n'avait pas pensé au footsal ;-)