Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Mes produits terminés #1

16 Mai 2016, 15:00pm

Publié par Sandra

3 ans après tout le monde, je me décide à faire un billet sur "mes produits terminés : je rachète ou pas". Pourquoi ? Parce que depuis quelques mois, j'aime beaucoup lire les billets sur ce sujet et même regarder les vidéos sur YouTube quand il n'y a pas trop de blablablas.

Alors voilà, je commence ma série parce que sans contrefaçon, je suis un mouton. J'espère malgré tout que vous allez apprécier.

Mes produits terminés #1
  • Shampooing fortifiant pure brillance Fructis de Garnier: Les shampooings Fructis sont réservés à l'usage familial. C'est le shampoing que l'on emporte en vacances et qui sert à mes deux hommes (le petit et le grand) qui adorent l'odeur de cette gamme. 

Je rachète ou pas ? Oui, tant que tout le monde aime...

  • Huile de douche à l'amande douce L'Occitane: J'aime certains produits de L'Occitane et j'ai reçu à Noël la gamme à l'huile d'amande douce. Généralement, j'aime cette odeur mais j'avoue que là, je ne la retrouve pas. Sinon, la texture de l'huile, en elle-même, est assez agréable. Donc c'est plutôt positif. 

Je rachète ou pas ? Je ne pense pas car en plus à 17€ le flacon, cela fait un peu cher pour un produit que je n'aime pas plus que ça.

  • Douche soin crème nourissante NIVEA: C'est sans aucun doute mon produit chouchou qui sent divinement bon la crème NIVEA. je l'utilise généralement du mois d'octobre à mai. Ensuite je passe à des notes plus estivales. 

Je rachète ou pas ? Bien sûr que oui.

  • Shampooing douceur et réparation au lait d'amande douce Le Petit Marseillais: Je me laisse de temps en temps tenter par shampooing 2 en 1 qui a une odeur de colle Cléopâtre. Il est assez agréable et se trouve pratiquement dans toutes les grandes surfaces.

Je rachète ou pas ? Oui car il laisse les cheveux quand même assez doux. 

  • Après-shampooing douceur et réparation au lait d'amande douce Le Petit Marseillais: Produit complémentaire au shampooing mais pas forcément utilie juste après. Il accentue cependant le démêlage lorsqu'on le laisse poser 1 ou 2 minutes. 

Je rachète ou pas ? Probablement avec le shampooing. 

 

Passons maintenant aux produits "enfants".

Mes produits terminés #1
  • Gel douche 2 en 1 SO BiO parfum cola: Ce gel douche est souvent au bord de la baignoire tant il plaît à mon 10 ans depuis 3 ans. Sans savon, sans paraben, sans silicone, sans parfum de synthèse et garantit avec 0 % de phtalates et bisphenol, il n'en est pas mois agréable et sent divinement bon le cola avec son parfum 100 % d'origine naturelle, le tout dans un flaconrecyclé à 70 %. Il peut également se laver les chveux avec donc c'est très pratique surtout quand il s'en va en vacances ou en colo. 

Je rachète ou pas ? Oui, tant qu'on en trouve à Carrefour et que mon fils me le réclame. 

 

  • Gel douche, bain et shampooing energie fruit parfum grenadine et menthe à l'eau: J'avoue c'est moi qui est craqué lordque j'ai vu ces gel douche grands formats et rigolos dans mon Carrefour. Fabriqué en France et garantit sans paraben, il sentent assez bons. Je vous ai laissé un fond de produits pour que vous ayez un aperçu de la couleur car lorsque qu'on s'en sert de bain moussant, le bain est exactement de la même couleur. c'est du coup plutôt ludique et amusant de prendre son bain dans une immense menthe à l'eau ou une grenadine géante.

Je rachète ou pas ? Probablement, on verra selon ce que l'on trouve. 

 

Alors, on recommence bientôt ?

Commenter cet article

voyance gratuite en ligne 09/06/2016 17:05

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!

Sophie 19/05/2016 14:01

Je valide cet article pareil j'en lis beaucoup de ce genre

lily 18/05/2016 11:32

j'ai pense a toi car ici on ne trouvait pas de gel douche cola jusqu'à ce que inter marche en fasse a tres bon prix et depuis il est aussi sur mon bord de baignoire je l'adore et c'est pas que pour les enfants Bisous

Bea 17/05/2016 11:08

Et bien moi j'adore cette nouvelle rubrique. Merci