Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

A vos marques, prêts, dégustez !

5 Avril 2016, 10:30am

Publié par Sandra

Vous le savez, tous les mois je reçois la Dégustabox(si vous ne le savez pas, c'est que vous n'êtes ni abonné à mon Instagram, ni à mon blog et vous le regrettez déjà). J'aime beaucoup les box food qui me correspondent un peu plus que les box beauté. Il suffit de me voir, j'ai plus de graisse dans le corps que du maquillage sur le visage. De façon plus élégante, je suis plus gourmande que féminine et je passe plus de temps dans ma cuisine que dans ma salle de bain. Quoique vous m'auriez vu samedi dernier en train de suivre un tuto maquillage sur YouTube, je fais des efforts (affaire à suivre).

Bon, revenons à nos cornichons, la Dégustabox, c'est 10 à 15 produits originaux et parmi les plus récents du marché qui vous sont envoyés tous les mois pour seulement 15,99 € (ce n'est pas excessif, n'est-ce pas !). On y retrouve des grandes marques et des marques moins connues. Objectivement, je suis en général assez satisfaite du contenu. Et parfois, un produit devient récurrent sur ma shopping list comme la sauce tomate aux petits légumes de Panzanni ou les produits Le jardin d'Orante (les cornichons au basilic sont extras), eVivien Paille

Regardez la box du mois de mars, elle n'est pas top ?

Dégustabox mars 2016

Dégustabox mars 2016

On y retrouve les produits suivants : 

  • une Focaccia La Boulangère,
  • un soda Boylan,
  • du sirop d'Agave de Stevia,
  • une préparation pour du riz au lait Vivien Paille,
  • de la chapelure Vivien Paille,
  • une infusion Jardin Bio,
  • une barre énergétique Clif Bar,
  • des pâtes Radiatori Garofalo,
  • un compote Nos régions ont du talent,
  • une marinade Christian Potier,
  • des chips Chip Strips,
  • une boite de chips à emporter de Boxer Chips.
  • deux bieres aromatisées Gordon

Ce que j'aime aussi dans cetet box, c'est que la plupart du temps, elle donne la part belle à l'apéro, du coup , on teste beaucoup de choses entre amis. 

A vos marques, prêts, dégustez !

Et puis, il y a toujours une découverte bio et un produit "made in France".

 

A vos marques, prêts, dégustez !

Pour vous aider et vous donner des idées de cuisine avec les produits de chaque box, des recettes sont publiées sur le blog de Dégustabox. Si vous fouillez bien, vous pouvez même y retrouver certaines de mes recettes comme les nounours au chocolat et à la guimauve. 

 

 

 

Nounours chocolat guimauve

Nounours chocolat guimauve

Vous n'avez plus qu'à faire un tour sur le site de Dégustabox pour plus d'info et vous abonner ! 

A vos marques, prêts, dégustez ! 

 

*Billet partenaire

Commenter cet article

helen 11/07/2016 14:00

Témoignage : retour de mon mari et prospérité
Vu tout ce qui se passe actuellement sur le net ; le voyant LEPOINT vient de me prouver le contraire de savoir DISTINGUER LE VRAI DU FAUX . Pour mon histoire j'étais avec Justin depuis 6 ans et sans aucune dispute ni infidelité il décide de me quitter et A CHANGé DU JOUR AU LENDEMAIN . Toutes les démarches pour qu'il change de décision ont été vaines . Un jour je suis allée sur un site d'annonces et en lisant les merveilles du voyant LEPOINT j'ai pris contact avec lui . Tout ce qu'il m'a dit dans sa consultation (consultation gratuite ) est réel et exact alors j'ai fait les rituels comme demandé et le voyant LEPOINT m'a dit qu'il sera à moi dans 9 jours . Le 7ème jour du rituel Justin m'envoit un message sur mon télephone et puis le 9 ème jour il m'appèle et me présente des excuses que nous allons recommencer notre histoire d'amour , j'étais très émue . Depuis ce jour on s'entend bien et mon activité a aussi prospéré comme le voyant LEPOINT me l'a prédit . Vous qui etes ou avez des amis qui sont dans la déception sentimentale ou sociale : une seule adresse lepointeric@yahoo.fr

voyance gratuite par mail 08/04/2016 14:30

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

Bea 07/04/2016 12:24

Miam miam tout ça quand meme