Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Ma sélection solaire de l'été

5 Août 2015, 06:02am

Publié par Sandra

Salut les ensoleillées !

Oui, l'été est déja là depuis plus d'un mois, mais moi, je ne suis toujours pas partie en vacances. Heureusement ça approche. Mais avec ce beau temps, j'ai quand même pu tester les solaires qui vont m'accompagner dans le sud-ouest.

Cette année, il y aura dans ma valise et dans mon sac de plage les produits suivants: 

selection produits solaire été 2015

selection produits solaire été 2015

  • Sun Brume transparent Eucerin indice 50* : Alors là gros coup de coeur pour ce spray transparent qui ne se voit pas et laisse une sensation sèche après application. Il produit également un petit effet fraîcheur très appréciable. Je valide cette brume légère tout comme son odeur. Existe aussi avec un indice 30.
  • Oil control visage Eucerin indice 50* : Cette crème est parfaite pour le visage avec son toucher sec. Ensuite, j'ai tendance au retour des vacances à faire une poussée d'acnée comme lors de mes 16 ans (c'est ça d'être toujours jeune dans sa tête...), bref, on verra si le second effet Kisscool apparaît. 
  • Sun spray transparent Eucerin indice 30* : Ce spray a le même effet que l'Oil control pour le visage avec un toucher un peu moins sec et un peu plus gras. 
  • Lait protecteur pour cheveux Solar Sublim de l'Oréal : J'ai acheté ce produit un peu par hasard l'année dernière pour que mes cheveux soient un peu plus protégés et ressemblent moins à de la paille au mois de septembre. L'âge les fragilise, il faut donc que j'en prenne plus soin. J'ai aimé ce lait, jen ai tout simplement racheté car j'ai trouvé qu'il avait assez bien conservé "mon chatain" et j'avais une impression de "mieux" tout simplement. 
  • Protect and Bronze Nivea sun indice 30* :J'avais craqué l'année dernière pour la gamme Protect and Refresh avec son effet fraîcheur immédiate et tellement agréable lors de l'application. Et puis cette année, nivea fait plus fort en sortant le même genre de produit mais qui stimule le bronzage. Je finirais mes vacances en utilisant ce produit c'est certain. 
  • Lait protecteur Nivea sun indice 30 format voyage* :  Je suis fan de ce format découvert l'an dernier. Je l'emmène partout. Pratique je le glisse régulièrement dans tous mes sacs. 

Sinon, j'utilise de plus en plus des indices élevés et pour toute la famille. Non, on ne bronze pas moins, oui on est plus protégé. Oui, le bronzage met plus longtemps à arriver mais oui, il dure aussi plus longtemps. 

Et puis une petite nouveauté cette année : 

lingettes de plage

lingettes de plage

  • des lingettes de plage Nu moments : Trouvées par hasard chez Monoprix, je me suis dis qu'elles me seraient bien utiles ces lingettes. on a toujours besoin de se rincer les mains après le passage de la crème solaire et on a toutes le réflèxe de s'essuyer à sa serviette de plage...pleine de sable ! Du coup, hop, un petit coup de lingette et nos mains sont nickels. Il doit exister d'autres modèles mais je découvre ce produit, donc je n'ai pas approfondi le sujet.

Voilà, je suis parée coté protection solaire. Il n'y a plus qu'à faire les valises ! 

 

*produit offert par la marque

Commenter cet article

Myriam 08/08/2015 09:23

J'ai testé la brume eucerin qui est très pratique. Je pense que je vais aller complété avec les lingettes et le produit de voyage niveau. Merci pour cet article !

Ciloucr 05/08/2015 20:34

Je regarderai pour les lingettes de plage, c'est un produit qui sera surement utile.
Bises

Bea 05/08/2015 09:34

Je pars en vacances samedi et je fonce acheter les lingettes et la brume transparente du coup merci

deltreylicious 05/08/2015 09:03

Merci pour le partage !
Deltreylicious