Bzzz Bzz Style
J'ai toujours aimé la mode et je remarque que plus je vieillis, plus j'aime les fringues. C'est prévu dans le contrat des quadras ça ? Alors, oui, j'ai envie de parler mode aujourd'hui. Et j'ai beau avoir des hanches, des cuissots bien potelés, un double menton qui n'arrête pas de pointer le bout de son nez (visez le jeu de mots), et un triple bidon qui à tendance à ressemble à un muffin qui déborde de son moule, j'aime être bien dans mes vêtements pour ne pas déprimer.
Lors d'une journée avec l'équipe de Balsamik (je vous raconterai, promis), j'ai craqué sur plein de choses (je suis si faible). Balsamik, pour moi c'était des vêtements ne correspondant pas du tout à mon style (voire genre un peu mémère je l'avoue) et une mode compliquée avec leurs vêtements "morpho". Mais au final, pas du tout (fichus préjugés)! Il ne m'a fallu que quelques secondes pour savoir par exemple que ce tee-shirt, boxy, cette veste noire à la coupe fluide parfaite, et ces baskets allaient être à moi (merci Eléonore).
Et hop, j'avais deux tenues , une un peu sportswear (je sais, mon jean me boudine, youpi) et une un peu plus working girl.
Les détails :
Et puis je ne peux pas m'empêcher de poster les photos ratées parce qu'on ne voit absolument pas la tenue ou floues carrément quand on essaye de faire des essais de style. Je le dis, faire des photos de mode, c'est tout un métier, ce n'est décidemment pas donné à tout le monde mais j'ai trop envie de continuer. Crise de la quarantaine, bonjour !
Commenter cet article