Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Bzzz Bzz style

24 Avril 2015, 11:01am

Publié par Sandra

J'ai toujours aimé la mode et je remarque que plus je vieillis, plus j'aime les fringues. C'est prévu dans le contrat des quadras ça ? Alors, oui, j'ai envie de parler mode aujourd'hui. Et j'ai beau avoir des hanches, des cuissots bien potelés, un double menton qui n'arrête pas de pointer le bout de son nez (visez le jeu de mots), et un triple bidon qui à tendance à ressemble à un muffin qui déborde de son moule, j'aime être bien dans mes vêtements pour ne pas déprimer.

Lors d'une journée avec l'équipe de Balsamik (je vous raconterai, promis), j'ai craqué sur plein de choses (je suis si faible). Balsamik, pour moi c'était des vêtements ne correspondant pas du tout à mon style (voire genre un peu mémère je l'avoue) et une mode compliquée avec leurs vêtements "morpho". Mais au final, pas du tout (fichus préjugés)! Il ne m'a fallu que quelques secondes pour savoir par exemple que ce tee-shirt, boxy, cette veste noire à la coupe fluide parfaite, et ces baskets allaient être à moi (merci Eléonore).

Et hop, j'avais deux tenues , une un peu sportswear (je sais, mon jean me boudine, youpi) et une un peu plus working girl.

Bzzz Bzz style
Bzzz Bzz style

En détails : 

Bzzz Bzz style
Bzzz Bzz style

Et puis je ne peux pas m'empêcher de poster les photos ratées parce qu'on ne voit absolument pas la tenue ou floues carrément quand on essaye de faire des essais de style. Je le dis, faire des photos de mode, c'est tout un métier, ce n'est décidemment pas donné à tout le monde mais j'ai trop envie de continuer. Crise de la quarantaine, bonjour ! 

Bzzz Bzz style
Bzzz Bzz style
Bzzz Bzz style
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maman@home, blog de maman 08/05/2015 12:30

Je ne vois pas du tout où le jean te boudine je trouve au contraire que les deux te font une très jolie silhouette Sandra.

lily 05/05/2015 13:59

Tu fait très Christine ans the queen et moi j'adore

seveuhreen 30/04/2015 19:29

Moi aussi : l'étape de la 40aine peut être ....
Tu es resplendissante !

voyance par mail 29/04/2015 11:52

Sincère félicitation pour votre blog, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Bonne continuation !

chocoladdict 24/04/2015 21:12

je te trouve très jolie ! et je me reconnais tellement dans ton texte et dans tes choix de vêtements !

Sophie 24/04/2015 12:50

En jaune et noir j'exilerai ma peur

Bea 24/04/2015 12:31

Gniiiiii j'adore ce côté maya L'abeille les baskets sont juste de ouf

deltreylicious 24/04/2015 12:31

Très joli look !
Deltreylicious