Keep Calm, I'm 40 ! Le thème d'un anniversaire
Donc, ça y est, j'ai dignement fêté mes 40 ans. Je crois que je n'aurai pas pu rêver mieux. Le cadre Paris by night, et le tout dans un bus. J'adore ces soirées dans un bus. J'ai économisé pendant 1 an pour offrir à mes amis une soirée comme je les aime.
Le problème fut le buffet. En effet il y a très peu d'espace dans un bus et j'avais juste une tablette le long des portes du milieu. J'ai donc optimisé au maximum et fait que du sucré. J'ai confectionné des cookies, muffins, financiers... tout l'après-midi mais j'avais besoin d'un thème forcément. Je suis une monomaniaque du thème! Alors il fut très vite trouvé, du rouge, l'Angleterre, du sucré, du stress et hop, me voici partie dans le thème Keep Calm.
J'ai donc shoppé sur l'internet :
- Pailles, baker twin, cartons à pop corn, sachets transparents sur My Sweet boutique (tu peux choisir la déco par couleur, très pratique et la livraison est ultra rapide, c'est bon pour la fidélité ça)
- ballons,serviettes, moules à cupcakes, pics, bols, badges Keep Calm sur Party Delights.
J'avais également un bon de 50€ offert par le site Mym&ms.fr. J'ai donc acheté un pack de m&m's que j'ai personnalisé. Je voulais que chaque invité reparte avec son petit sachet. Certains étant plus gourmands que d'autres, j'avais prévu large.
J'ai même créé des étiquettes. Ce n'est pas au point mais je suis en progrès. Je vous les laisse disponibles au cas-où.
Etiquettes Keep Calm and eat m&m's
Et puis l'Homme m'a épatée, il a créé des ticket de bus, sorte de pass pour monter dans le bus Keep Calm. Je sais qu'il a du y passer des heures mais j'ai juste trouvé ça parfait. Sympa le clin d'oeil à la RATP et nous on avait "le ticket chic et le ticket choc"!
Pour finir, le site Keep Calm o matic vous permet de créer n'importe quel affiche, flyer, logo au thème Keep Calm. J'en ai largement abusé cette année.
Et ai-je gardé mon calme pour cette soirée? Bah, j'ai forcément stressé mais ce stress est moteur. Mais je suis une stressée et maintenant on ne me refera pas!
Commenter cet article