Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Ma routine beauté de l'été

13 Août 2014, 20:10pm

Publié par Sandra

Ma routine beauté de l'été

Dès que les beaux jours arrivent, je change de produits de beauté, je me demande si je ne serais pas cyclothymique. Bref, je passe à des produits plus frais et plus légers. Je suis bien obligée avec ma peau d'adolescente prépubère qui commence à avoir des rides.

Le matin, j'utilise :

  • le pschitt magique de Garancia. J'adore le nom et la texture. J'aime un peu moins l'odeur de rose mais je m'y habitue. Je risque d'en racheter dès que mon produit terminé. En tout cas, ej vais aller traîner dans le rayon Garancia de ma parapharmacie très bientôt. 

 

  • le roll-on larmes de fantôme de Garancia. Je suis une adepte des roll-on pour les yeux et celui-ci est très agréable au passage de la boule. C'est frais. Contrairement aux autres roll-on que j'ai déjà testé, celui-ci laisse un fluide blanc (les larmes de fantôme) qu'il faut faire pénétrer avec l'index. J'avoue cela ne me dérange pas. Et le bonus, je ne sens pas du tout l'odeur de la rose.

 

  • le gel fondant désaltérant de Clarins. Alors là, gros coup de coeur. Texture fraîche et légère, non grasse et très fraîche. Je risque d'en racheter l'année prochaine.

 

Ma routine beauté de l'été
Ma routine beauté de l'été
Ma routine beauté de l'été

Le soir : 

  • je me démaquille avec l'eau micellaire sensitive de Nivea. je vous l'avais fait découvrir en février dernier et depuis j'en ai racheté. 

 

  • Parfois j'utilise le masque effet glacé aux cranberries d'Yves Rocher. J'avoue oui, c'est frais et donc agréable après que la peau soit un peu échauffée par le soleil. 

Et puis je découvre la marque Eucerin* que je ne connaissais pas et j'avoue que je suis agréablement surprise. De bonnes textures et pas d'odeur, ce qui parfois indispensable pour la migraineuse que je suis. J'avoue j'aime beaucoup l'huile de douche et j'ai pratiquement fini le lait de douche alors que je ne suis pas spécialement fan des lait sous la douche. C'est certes très pratique mais je préfère le lait corporel traditionnel. 

Je pense que je vous reparlerai très bientôt de cette marque. En attendant, sur le site, vous pouvez vous inscrire aux différentes campagnes que la marque propose afin de tester les produits. Le bon plan, c'est sur www.eucerin.fr/leclubeucerin.

*produits offerts par la marque
*produits offerts par la marque

*produits offerts par la marque

Et vous, votre routine beauté de l'été ? Parce que je choisis très souvent mes produits par rapport à ce que je vois sur les magazines, pas vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
j'ai déjà testé le masque désaltérant Clarins qui est très bien : Maintenant c'est le masque apaisant de chez Avène après le gommage doux de la même marque
Répondre
M
Ces produits sont bons pour la peau. Mais le mieux est d'utiliser des huiles essentielles de qualité pour conserver une peau de bonne qualité.
Répondre
T
L'été se termine, avez vous une petite routine beauté à nous proposer, pour l'automne qui arrive à grand pas ? Et peut être quelques conseils mode ;)
Répondre
V
Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement
Répondre
C
Ouh la, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec l'odeur du Pschitt magique! :/
Répondre
L
ici juste le gel douche monoi yves rocher que j'utilise l'ete pour sentir bon la plage :-)
Répondre
B
Hello ! Je n'ai pas vraiment de "routine beauté spéciale été". En fait, je n'en ai pas du tout.
Le matin, basique, je mets ma crème de jour Aqualia Thermal de Vichy qui est un vrai plaisir à l'application. Ceci dit, je ne suis pas spécialement fidèle et le gel Clarins me fait de l'oeil ;)
Le soir, démaquillage à l'eau micellaire, basta. Parfois, je me démaquille avec la brosse Visapure de Philips, mais ça reste rare.
Il faudrait que je m'occupe un peu plus de ma peau ! ;)
Répondre
S
J'ai une peau mixte et sensible, je découvre ça à 40 ans c'est malheureusement un peu tard ;-))
V
Oui c'est juste....Je connaissais ces produits uniquement en publicité ou en magasins... Par contre, j'ai déjà testé le masque désaltérant Clarins qui est très bien : Maintenant c'est le masque apaisant de chez Avène après le gommage doux de la même marque. Sinon la routine beauté se passe avec déquillant yeux Mixa peaux sensibles, crème haute tolérance diadermine et vichy....:)
Répondre
S
Je vais me pencher très sérieusement sur les produits Avène. Merci
L
J'ai testé le roll-on larmes de fantôme de Garancia. Il est top :)
Répondre
S
On est d'accord ;-)
L
Je ne connais aucun de ses produits et moi perso j'achète par rapport aux blogs ou youtubeuse mais pas aux magazines ^^
Répondre
S
je devrais me mettre à lire un peu plus les blogs beauté