Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Mes indispensables solaires de l'été

8 Juillet 2014, 08:51am

Publié par Sandra

Bon ce n'est pas la journée idéale pour parler produits solaires vu que la pluie a décidé de piquer la place du soleil en ce début juillet. Seulement, je vais bientôt faire ma valise dans laquelle je vais mettre mes indispensables solaires de cet été. Voici donc une sélection testée et approuvée.

Mes indispensables solaires de l'été
  • Gélules bronzage sublime de Juvamine : Tous les ans depuis des années, j'essaye de préparer ma peau au soleil. J'ai une peau qui ne bronze pas, je dore mais c'est tout. Mais je la prépare toujours car je déteste les coups de soleil. 

 

 

 

  • Huile sèche protectrice indice 15 Hawaiian Tropic : J'avais déjà utilisé cette huile et j'aime sa texture non grasse et son odeur de coco et de monoï. Je l'utilise souvent sur la fin des vacances quand ma peau est dorée, ça lui donne des jolis reflets et j'ai l'ai plus mince et plus musclée... No comment  !

 

  • Le spray protecteur Nivea Coloré enfants indice 50 : Parce que tout d'abord un fort indice n'empêche absolument pas de bronzer. Et ce spray coloré est très pratique car l'enfant peut voir où il se met de la crème. C'est ludique et pratique et surtout ça protège et ça sent bon. La preuve, on s'amuse...
Mes indispensables solaires de l'été
Après-solaires sélection 2014

Après-solaires sélection 2014

Pour les après-solaires : 

 

  • Lait après soleil réparateur SOS Nivea sun : Là, gros coup de coeur, j'en ai terminé une bouteille cet hiver, j'en ai donc racheté une car ce lait est frais, non gras, laisse une odeur agréable et calme les tiraillements de la peau dus au soleil. Il est parfait. 

 

  • Spray après-soleil fraîcheur nivea sun : Je l'alterne avec le lait réparateur. J'aime cet effet glaçon quand il fait chaud. Il me sert même au quotidien après mon retour des vacances quand il fait encore chaud. 

 

Ces produits ont déjà bien été entamés, je risque donc de devoir en acheter d'autres d'ici la fin du mois et de les tester, ça sent un deuxième billet pour août ça, surtout que je dois essayer les deux produits que je vous ai fait gagner le mois dernier. 

 

Allez à vos marques, prêts? Bronzer !

 

Commenter cet article

instant-spa-nice 10/09/2014 11:23

Et après le bronzage, rien de mieux que de se relaxer dans un spa, ou l'on prend soin de son corps. Les vacances utiles en somme ;)

Sandra 03/08/2015 18:10

Ah, très certainement, j'adorerais, testé 2 fois et adoré.