Crocs la vie
Ah ces petits pieds ! Mon 1m34 a joué les pieds mannequin avec des chaussures qu'il ne quittent jamais à la maison et en vacances "Crocs vacances, Crocs vacances, vive le temps des vacances! Crocs vacances et Crocs la vie..." Dommage qu'Isidore et Clémentine ne soient pas des crocodiles...
Bref, quand les Crocs sont sorties, il y a quelques années, j'ai trouvé ça assez moche. Et puis un jour, j'en ai achetées à mon fils (il devait avoir 4 ans) afin qu'il soit à l'aise en vacances. Ah, ces petites crocs d'un bleu clair comme la mer... C'est vrai que ce n'est pas terrible mais il n'a pas chaud dans ces chaussures, elles sont plutôt solides, elles ne craignent ni l'eau, ni le sable, ni la boue, ni la terre, et se nettoient très vite.
Et il en a eu une paires de noires, une paire de bleues couleur ciel, même son père s'en est prise une paire pour aller dans le garage ou le jardin vite fait.
Et là, nous avons craqué sur une paire plus "mode": les crocsbands.
Parce que il y a un site de vente en ligne Crocs et des centaines de modèles. Oui, on découvre !
D'ailleurs mes pieds se verraient bien dans un 40 dans le modèle Grace Flat noires ou le modèle women's Huarache Flip (et en plus en ce moment c'est les soldes #jdcjdr).
Alors, comme c'est l'été, bientôt les vacances tout ça, je me suis dis que vous aussi vous pourriez profiter d'une séance de shopping sur le site de vente en ligne Crocs. Je vous propose doIlnc de tenter de gagner un bon d'achat de 50€ à valoir sur tout le site. Je sens que vos pieds (ou ceux de quelqu'un d'autre) vont apprécier.
Comment participer ? Il suffit de vous rendre sur le site Crocs de me dire pour quel modèle (homme, femme ou enfant) vous craqueriez dans un commentaire juste en dessous de ce billet.Date limite de participation : dimanche 6 juillet 23h59
Oui, "these shoes are made for walking..."aren't they!
Edit du 8 juillet 2014 :
Le commentaire gaganant est le numéro 25. Bravo Frédérique !
Pour les autres, il y a plein de cadeaux à gagner en cette période estivale et pour ne rien manquer il suffit de cliquer ici et de s'inscrire.
Commenter cet article