Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Mini, mini, mini, tout est mini dans notre vie

29 Mai 2014, 06:20am

Publié par Sandra

Mini, mini, mini, tout est mini dans notre vie

Pour une fois, je ne vais pas me laisser influencer par la blogosphère. Oui, j'aime penser que parfois, je ne suis pas qu'un mouton et que oui, j'ai une personnalité. Alors voilà, j'aime les vernis mais quand ils sont petits. En tant que mouton, j'aime beaucoup Essie et j'ai quelques Opi, oui mais voilà, ils sont beaucoup, leur format est trop grand pour moi. D'abord, parce que je me suis lassée de la couleur avant d'avoir terminé le flacon et puis quand je pars, je les trouve bien trop encombrants.

Je me rebelle, et lundi je suis allée au Monoprix pour m'acheter 2 vernis d'été.

Mini, mini, mini, tout est mini dans notre vie

Oh mais ce sont des Mavala ! Et si vous lisez les blogs beauté, vous verrez qu'ils sont décriés, qu'ils ne tiennent pas... De toute façon aucun vernis ne tient sur moi, donc ! 

Et bien moi je les aime ces petits Mavala, j'ai même réussi à finir un flacon en deux étés. L'année dernière j'avais un peu craqué et je m'étais fait un petit stock. 

Mini, mini, mini, tout est mini dans notre vie

Et puis avec leur noms évocateurs de voyage, moi ça m'inspire "plus loin que la nuit et le jour".

Ce sera donc à nouveau l'été des vernis Mavala et à 5,90€ le vernis, ça va, c'est moins cher qu'un paquet de clopes.

Et puis puisqu'on y est, dans la série mini, tout est mini dans notre vie, je vous présente les nouveaux flacons au format voyage de Nivea. Ces petits flacons de crème solaire sont juste parfait pour glisser dans le sacs, pour un week-end et me seront même utiles lors de ma journée de brocante dans 10 jours (pourvu qu'il fasse beau ! ). Alors, ce n'est pas de l'exclu ça ?

Mini, mini, mini, tout est mini dans notre vie

Commenter cet article

mini 13/06/2014 11:37

Je suis aussi comme ça et pas que pour les vernis, chercher toujours des petits formats pour pouvoir changer le plus souvent possible :)

mela92 02/06/2014 18:08

moi qui ne porte JAMAIS de vernis, j'ai craqué il y a 2 mois pour le coloris Madrid de mavala http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.dlogle.co.uk%2Fproducts%2Fbeauty-skincare%2Fcosmetics%2Fmavala-switzerland%2Fmavala-nail-polish-2-madrid-1-12950-w260-h260.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.dlogle.co.uk%2Fproducts%2Fbeauty-skincare%2Fcosmetics%2Fmavala-switzerland%2Fmavala-nail-polish-2-madrid%2F&h=260&w=260&tbnid=CZip7FpAyWQyUM%3A&zoom=1&docid=neOgbpBRhDco6M&ei=UaGMU-REh7LsBorBgZgG&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=257&page=1&start=0&ndsp=32&ved=0CKABEK0DMBY et j'en mets TOUT le temps!!!! je n'ai que des compliments mais le plus beau a été celui de ma fille de 2 ans et demie : "tes doigts, on dirait des fraises!!!"
vive Mavala et ses superbes coloris!!!!

Nouce 29/05/2014 21:39

Ils tiennent parfaitement bien sur moi, les Mavala et j'en suis fan! Autant qu'OPI, ou Kiko. Perso, Essie n'est pas trop mon truc... je ne dois pas être un vrai mouton! :p
(précision: je mets toujours une base et un topcoat OPI, ce qui fait que tous les vernis tiennent 1 semaine sur moi, même les H&M)
Bon, assez e blabla: ces vernis Mavala sont superbes!! Ils sentent bon l'été!!!

danslapeaudunefille 29/05/2014 11:32

Perso j'aime beaucoup les vernis Mavala

sandra 29/05/2014 16:57

Merci !

sweetdood 29/05/2014 09:03

Salut poulette,

Je ne suis pas une pro du vernis, je n'en mets que rarement...mais au taff j'ai 2 collègues qui ne sortent pas sans que leurs ongles ne soient parés d'une joli couleur...bref, elles ont un super truc pour qu'il tienne une semaine facile...elles ont un produit qui s'appelle "sèche-vite" et que tu trouves sur Amazon...ça te sèche ton vernis en 2 secondes chrono et ça te le fait tenir longtemps (et une des 2 est cavalières donc imagine comment les ongles morflent)...Elles mettent également une base avant pour éviter à l'ongle de jaunir et qu'il dure plus longtemps également...voilà...si avec tout ça ton vernis ne tient pas et bien c'est que c'est un cas désespéré ;-)

sandra 29/05/2014 16:57

Ah mais je mets toujours une base et du top coat ou du sèche vite mais je ne vois pas de différence entre un mavala, un opi, un essie ou un séphora