Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Chic goes wild

3 Avril 2014, 18:00pm

Publié par Sandra

Chic goes wild

Si toi aussi tu aimes aller à la Vallée Village, tapes dans tes mains ! J'y vais assez régulièrement (bon pas tous les mois ok) et à chaque fois je découvre de nouvelles boutiques. Lors de ma dernière visite, je me suis quand même aperçu que j'avais mes boutiques fétiches, une sorte de passage obligé et confidence pour confidence, je crois que je m'embourgeoise les filles, surtout quand je vais là-bas et que je chausse exprès mes talons un peu plus hauts (plus on vieillit, plus on assume la crânerie).

Chic goes wild
Chic goes wild
Chic goes wild
Chic goes wild

Et puis depuis que je sais qu'il y a une galerie qui propose régulièrement des expos, j'aime bien y aller flâner. En ce moment il y a l'exposition Floressence dans le thème de la campagne du moment Chic goes wild. La fleur y est très présente et vous pourrez vous offrir une parenthèse florale où vos cinq sens seront mis en éveil dans la galerie transformée en lounge pour l'occasion. 

Chic goes wild

Au son d'une musique apaisante (l'ouie), vous pourrez admirer les photos (la vue) de Cédric Porchez, un amoureux des fleurs. Vous découvrirez comment Fragace Resources, une grande maison de parfums, a su donner un parfum (l'odorat) à ces photos.

Chic goes wild
Chic goes wild
Chic goes wild
Chic goes wild

Vous pourrez déguster (le goût) un thé ou un café avec quelques chocolats de la Maison du Chocolat. Pour l'occasion, Nicolas Cloiseau, meilleur ouvrier de France, a travaillé le chocolat et y allier quelques notes fleuries (violette, jasmin...) dans un coffret "Collection fleurie".

Chic goes wild
Chic goes wild
Chic goes wild

Pour le toucher, j'avoue je n'ai pu m'empêcher d'effleurer du bout des doigts ces fleurs, comme attirée, hypnotisée...

Chic goes wild
Chic goes wild
Chic goes wild

Commenter cet article

Claire 04/11/2014 17:30

Et maintenant il y a Repetto! Youhouuuuuuh :)

lily 17/04/2014 10:51

Je pense aller y faire un tour du coup le 26 ...

Lola @devenir coach 11/04/2014 15:33

Je connais pas ce centre outlet! Les réductions sont importantes? Parce j'aime beaucoup vanessa bruno mais c'est assez cher pr moi en magasin.

the parisienne 11/04/2014 07:53

toi aussi tu aimes cet endroit de perdition n'est-ce pas ? ;) Difficile de résister !