1 semaine à la montagne, ça vous gagne !
Non mais ça ne se fait pas alors que le printemps a pointé le bout de son nez, qu'on dépasse les 15°C, qu'on a rangé nos manteaux d'hiver, que je vous parle sports d'hiver. Car, oui, la semaine dernière nous avons passé une semaine aux Arcs 1800 en famille. Une semaine de neige, de froid, de ski, de tartiflette (car oui In tartiflette, we trust) et ça nous a fait un bien fou. J'ai rechaussé les skis, pris quelques cours de débutante parce que je ne maîtrise pas du tout et surtout j'ai eu très peur. Mais ça va un peu mieux. Merci à mon moniteur d'Arc Aventures. Je suis quand même toujours un petit escargot mais je descends des pistes rouges et le boarder cross... à 20km/h !
Et puis, mon 1m34 a eu son cristal de vermeil. Pour celles et ceux qui se demandent ce qu'est le cristal de vermeil, je vous mets un lien avec les équivalences de niveaux donné par l'ESI (école de ski internationale) et l'ESF (école de ski française) : Les équivalence de niveaux de ski .
Retour en images sur notre semaine avec 1jour, 1photo
Vivement l'année prochaine que je retrouve ces sensations, ces douleurs dans les mollets, le feu dans mes cuisses et la foule. Je ne suis jamais partie pendant les vacances scolaires et j'avoue que j'appréhende... Bah, j'apprendrai le tout shuss ou je continuerai mes InstaPantone.
Commenter cet article