Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Faire monter le Mercure

25 Mars 2014, 18:10pm

Publié par Sandra

Faire monter le Mercure

En ce moment, ayant l'esprit très voyageur (oui, je suis en vacances cette semaine), on va causer hébergement et hôtel.

Je suis plutôt fidèle aux hôtels du groupe Accor (va falloir que je vous en touche quelques mots sur le pourquoi du comment dans très peu de temps). Alors aujourd'hui, je voudrais vous parler de la chaîne Mercure et de son nouveau concept : l'Easy Work by Mercure.

Les gens voyageant beaucoup peuvent grâce à ce concept avoir un espace de travail dédié au coeur de leur hôtel. J'aime particulièrement la déco chaleureuse et le côté connecté grâce au "plug and play". 

L'aménagement est un élément clé de la valeur ajoutée d'Easy Work by Mercure. Ce n'est ni un lounge traditionnel, ni un business center, ni un bureau. L'aménagement a été conçu autour de 2 principes : 

1/ répondre aux besoins des spécifiques nomades : espaces isolés pour des entretiens confidentiels ou au contraire zones de travail en équipe, coins dédiés aux coups de téléphone, casiers sécurisés, équipements informatiques...

2/ apporter un confort de travail : acoustique de l'espace, mobilier design, couleurs relaxantes, atmosphère cosy… 98% de satisfaction sur le confort !

Limite cela me donne envie de jouer les business woman nomade. Entre nous, pouvoir être connectée lorsque je séjourne dans un hôtel me semble essentiel. 

 

Faire monter le Mercure
Faire monter le Mercure

La plupart des chambres sont également équipés de tous les types de connexions nécessaires au voyageur que celui-ci voyage pour le business ou le plaisir. Certaines chambres dîtes Privilège de la chaîne Mercure offrent une machine à expresso ou de quoi se préparer un bon thé. 

Le rapport qualité prix est plutôt intéressant. Il me reste à tester le petit-déjeuner de ce type d'hôtel pour un jugement complet. 

Aujourd’hui, Mercure offre 4 Easy Work :

J'avoue j'adore aller à l'hôtel, pas vous ?

Faire monter le Mercure
Faire monter le Mercure
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article