Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Disney Infinity : vers l'infini et au delà

17 Octobre 2013, 05:10am

Publié par Sandra

Disney Infinity : vers l'infini et au delà

Je suis toujours aussi nulle quand on joue sur la Wii en famille, je suis souvent celle qui termine bonne dernière mais ce n'est pas grave. Je m'accroche, on ne sait jamais. Là, nous avons reçu le pack de démarrage Disney Infinity pour Wii et sitôt reçu, sitôt déballé, sitôt branché, sitôt testé.

Mon 1m30 a tout de suite compris ce qu'il fallait faire. Le jeu reprenant le principe des figurines à poser sur un portail, il n'a même pas eu besoin de lire la notice, il a tout de suite maîtrisé les personnages. Le principe du jeu étant de créer ses propres histoires et jouer avec les personnages de Disney et de Pixar dans le mode classique. il y a aussi un mode Toy Box où tout les personnages se retrouvent et là il y a des tas de jeux. Ce mode est plus adaptés aux plus jeunes. Et tout ça, pour jouer à l'infini (et au-delà), d'où le nom Disney Infinity (Ils sont forts chez Disney et Pixar ! )

Il y a trois figurines livrées avec le pack de démarrage et forcément plein d'autres à collectionner. Il veut déjà celle de Ralph et celle de Jack Skeleton qui doit sortir très prochainement. J'avoue que je trouve les personnages choisis plutôt excellents. Cela change des habituelles princesses et autres héros qu'on a déjà beaucoup vus.

Le seul côté un peu négatif, c'est que le portail est relié par un cable à la Wii, du coup il ne faut pas qu'il soit trop loin. Ensuite, il y a l'effet collection des personnages qui plaît tant aux enfants et font mal au porte-monnaie des parents. Mais le principe des collections, on ne peut plus trop y échapper je crois.

 

Contenu du pack de démarrage: 

- La base INFINITY à brancher sur la console,
- Trois figurines INFINITY à poser sur la base : M. Indestructible, Jack Sparrow et Sulli,
- Trois jeux INFINITY, chacun basé sur un film différent : Les Indestructibles, Pirates des Caraïbes et Monstres Académie,
- Une aventure unique dans la Toy Box,
- Un Power Disc afin de débloquer les applications et les gadgets,
- Des codes uniques pour débloquer le contenu sur Internet et sur les appareils mobiles.

  • Prix de vente conseillé 59,99€ 
  • Disponible sur PS3, Nitendo 3DS, Xbox 360, Wii, Wii U.

 

Et si cela vous dit de tester ce jeu aussi, rendez-vous ici

Starter pack Disney INFINITY
- La base INFINITY à brancher sur la console
- Trois figurines INFINITY à poser sur la base : M. Indestructible, Jack Sparrow et Sulli
- Trois jeux INFINITY, chacun basé sur un film différent : Les Indestructibles, Pirates des Caraïbes et Monstres Académie
- Une aventure unique dans la Toy Box
- Un Power Disc afin de débloquer les applications et les gadgets
- Des codes uniques pour débloquer le contenu sur Internet et sur les appareils mobiles

Commenter cet article

Leeley 17/10/2013 17:49

Ma fille l'a également mis sur sa liste au père Noël ,je ne savais pas qu'en plus il y a encore les figurines à acheter , c'est un jeu qui au final est tout de même cher.

Clara Poppins 17/10/2013 08:01

Bonjour,
J'ai découvert votre blog grâce à une amie et depuis je le suis avec attention!
Ahh... ce jeu... Mon fils m'en parle quasi non-stop depuis que la presse a commencé sa propagande :) Il est déjà sur la liste du père noël, et comme votre 1m30, il a déjà sa liste de perso supplémentaires... Je me demandais juste à partir de quel âge les enfants pouvaient y jouer vraiment facilement, il a un pegi 7 mais est-il vraiment adapté aux enfants de cet âge?
Très bonne journée!

Sandra 20/10/2013 12:18

Je pense qu'à partir de 6 ans c'est très bien.